COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (52/151) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: dr_norbert le 27 mai 2015 à 09:40:26 ---Sorry to trouble you all, but can someone PM me the real name of Mouskapet?  I need to post up that he's qualified for the European Invitational at ClogCon.  Thanks!

--Norbert

--- Fin de citation ---

Done.

Bad Influence Babnik:
Je viens d'éditer le post d'annonce avec orga/réglement détaillés.

Etant en déplacement pro semaine prochaine dans le sahara, Juju pourra répondre à vos questions éventuelles.

Concernant les têtes de série pour les 4 pools du samedi:
WTC Astérix
WTC Obélix
Charmant and the magnificent dancing bears (J'ai eu Gustav "Evil Minion" au tél, avec 3 joueurs de la team WTC Suède 2014 ils sont chauds pour vous basher....)

Le dernier slot comme tête de série... Je vous propose de le désigner.

ZergSpirit:
Bizarre ce type d'orga en poule (ouais ca s'écrit comme ca :) )

D'ailleurs la dernière rond de dimanche est pas expliquée. J'imagine que ca part dans une espèce de tableau?

Pas de ronde suisse simple?

Feyall:

--- Citer ---1-On détermine au dé l’équipe qui choisira de lancer en  premier un joueur en montrant ses deux listes « Equipe B ». Ou d’être l’équipe qui répondra avec deux joueurs et 4 listes « Equipe A ».
2-Capitaine B lance 1 joueur avec deux listes, Capitaine B propose 2 joueurs avec 4 listes.
3-Capitaine Bchoisit l’adversaire et la table (numérotée de 1 à 5).
4-Le joueur B non choisi reste en jeu.
5-Joueur B propose 2 joueurs pour affronter  le joueur resté en jeu A
6-Capitaine A choisit adversaire team B. Le joueur B non sélectionné reste sur la table
Et ainsi de suite…
--- Fin de citation ---

Il y a une coquille. A l'étape 2, c'est le capitaine A qui propose deux joueurs et 4 listes.

(Et le fait que le capitaine qui envoie un joueur choisisse le match et la table me paraît bizarre. Il me semble qu'au WTC, c'est le joueur qui ne choisit pas le match qui choisit la table.)

Gamin:
L'équipe qui commence choisit les tables car c'est l'équipe qui ne commence pas qui a le plus de choix d'appariement.
Ca doit être bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique