COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (53/151) > >>

Bad Influence Babnik:

--- Citation de: Feyall le 29 mai 2015 à 10:54:09 ---
--- Citer ---1-On détermine au dé l’équipe qui choisira de lancer en  premier un joueur en montrant ses deux listes « Equipe B ». Ou d’être l’équipe qui répondra avec deux joueurs et 4 listes « Equipe A ».
2-Capitaine B lance 1 joueur avec deux listes, Capitaine B propose 2 joueurs avec 4 listes.
3-Capitaine Bchoisit l’adversaire et la table (numérotée de 1 à 5).
4-Le joueur B non choisi reste en jeu.
5-Joueur B propose 2 joueurs pour affronter  le joueur resté en jeu A
6-Capitaine A choisit adversaire team B. Le joueur B non sélectionné reste sur la table
Et ainsi de suite…
--- Fin de citation ---

Il y a une coquille. A l'étape 2, c'est le capitaine A qui propose deux joueurs et 4 listes.

(Et le fait que le capitaine qui envoie un joueur choisisse le match et la table me paraît bizarre. Il me semble qu'au WTC, c'est le joueur qui ne choisit pas le match qui choisit la table.)

--- Fin de citation ---

Edité

C'est en effet ce qui est présenté dans le dernier WTC rules pack

Feyall:
Parfait !

Par contre avec ce système, tu n'auras pas de "finale". C'est dommage, j'aurai bien vu :

-Premier poule A vs premier poule B
-Premier poule C vs premier poule D
-Gagnant des deux matchs en finale. Perdants en petite finale.

Joss:

--- Citation de: Bad Influence Babnik link --- Le dernier slot comme tête de série... Je vous propose de le désigner.
--- Fin de citation ---

Vu qu'on joue dans la proche banlieue de Paris, il me semble normal qu'une équipe locale soit tête de série... au hasard : la Ludo Premiers Couteaux  ;)

Conar le Barban:
C'est pas très logique de croiser les 1ers et 2èmes de poule d'un côté et les 3èmes et 4èmes d'un autre, à moins que les premiers ne jouent la première moitié de tableau et les seconds la seconde.

--- Citation de: Feyall le 29 mai 2015 à 11:16:48 ---Par contre avec ce système, tu n'auras pas de "finale". C'est dommage, j'aurai bien vu :

-Premier poule A vs premier poule B
-Premier poule C vs premier poule D
-Gagnant des deux matchs en finale. Perdants en petite finale.

--- Fin de citation ---
Voilà.

connetable_pa:
+1 Feyall. C'était ma proposition à l'organisation.
Comme ça en dernière ronde les gagnants entre eux et les perdants de même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique