COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
juju:
Ok donc on avait tous mal compris ^^.
Donc au wtc déploiement in, joinville également donc
ZergSpirit:
En tout cas j'entendais tous les joueurs WTC dire que le déployement était pas timé au WTC, donc c'est pas plus mal que cette clarification vienne maintenant :)
dr_norbert:
Sorry if that extra clarification in the WTC document caused problems, but it was definitely intended to say that you must deploy on your own clock. This is just like normal Deathclock rules; it's not something special to the WTC.
I hope that's clear now and good that your French teams know about it now and not in September!
--Norbert
bourrin:
--- Citation de: Tza le 29 mai 2015 à 14:06:06 ---
--- Citer ----Premier poule A vs premier poule B
-Premier poule C vs premier poule D
-Gagnant des deux matchs en finale. Perdants en petite finale.
--- Fin de citation ---
Le problème de ça c'est que si une team termine 1ère de poule avec 1 défaite, qu'elle perd ses 2 games ensuite elle va être 4ème du tournoi avec un score de 3/3... La ronde suisse le dimanche c'est pas mal je trouve, c'est ce qui se fait dans les tournois à poules en général et ça évite les effets "poule de la mort" vu qu'on peut perdre le samedi et quand même espérer.
--- Fin de citation ---
D accord avec toi et c est même 3 défaites pour 2 victoires et tu peux finir 4 ème ::)
Moi aussi je suis pour la ronde suisse mais comme le dit pa on suit les règles de l orga
Titi:
Inversement, avec la ronde suisse, celui qui perd la finale peut se retrouver relégué hors du podium. Est-ce normal ?
Il y a des avantages et des inconvénients avec les deux méthodes de classement.
Donc les orgas font ce qu'ils préfèrent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique