COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
Weeskahs:
Oulà inutile de monter sur ses grands chevaux... Je ne fais que donner mon avis sur le système mis en place. A aucun moment je n'ai dis que c'était rédhibitoire et que ça remettait en cause ma participation.
Comme l'a dit Juju, c'est vous qui décidez donc pas de soucis ! :)
John McForester:
Il y a toujours des mecs en recherche d'équipe ? Parce qu'on risque (99% sûr) d'avoir besoin d'un remplaçant chez lez Slips en Peau de Yaks Poilus... :-\
Merci de répondre rapidement qu'on puisse en informer au plus vite les orgas et envoyer les listes dans les temps...
juju:
D'ailleurs j'en profite pour dire que je n'ai reçu aucun MP de la part des capitaine d'équipe. N'oubliez pas d' envoyer vos listes ;)
GRUXXKi:
je confirme que je ne serai finalement pas des votre.
Pourtant j'avais déjà trouvé mon beau slip poilu... :'(
Bad Influence Babnik:
--- Citation de: juju le 09 juin 2015 à 08:21:32 ---D'ailleurs j'en profite pour dire que je n'ai reçu aucun MP de la part des capitaine d'équipe. N'oubliez pas d' envoyer vos listes ;)
--- Fin de citation ---
J'en profite aussi pour rappeler que vous pourrez envoyer vos listes dès que j'aurai confirmé avoir reçu celle de la team Astérix (celle avec Juju dedans) ;)
;D ;D ;D ;D
Citation de: GRUXXKi le Aujourd'hui à 08:36:55
--- Citer --- je confirme que je ne serai finalement pas des votre.
Pourtant j'avais déjà trouvé mon beau slip poilu... :'(
--- Fin de citation ---
Je peux passer une annonce parmis la Waaagh Taverne ou chez ... Victoria Game qui voulait incrire une team (si si pour que vous les défonciez)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique