COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (65/151) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Bad Influence Babnik le 09 juin 2015 à 09:55:50 ---
--- Citation de: juju le 09 juin 2015 à 08:21:32 ---D'ailleurs j'en profite pour dire que je n'ai reçu aucun MP de la part des capitaine d'équipe.  N'oubliez pas d' envoyer vos listes ;)

--- Fin de citation ---

J'en profite aussi pour rappeler que vous pourrez envoyer vos listes dès que j'aurai confirmé avoir reçu celle de la team Astérix (celle avec Juju dedans)  ;)

;D ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---

Ah bah trop tard pour nous, je viens d'envoyer.

Et bah c'est super :)

Lelith:

--- Citation de: ZergSpirit le 09 juin 2015 à 09:58:25 ---Ah bah trop tard pour nous.

--- Fin de citation ---

Je vois pas juju changer ses listes en fonction de ceux d'une équipe quand même.

ZergSpirit:

--- Citation de: Lelith le 09 juin 2015 à 09:59:40 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 09 juin 2015 à 09:58:25 ---Ah bah trop tard pour nous.

--- Fin de citation ---

Je vois pas juju changer ses listes en fonction de ceux d'une équipe quand même.

--- Fin de citation ---

Pareil ! Mais bon c'est pour le plaisir de whine.

N-o-N-o:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Moi j'veux une pénalité d'une minute pour l'équipe Asterix par liste envoyée à juju avant que l'équipe Asterix envoie les listes  ;D

Lelith:

--- Citation de: ZergSpirit le 09 juin 2015 à 10:03:19 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Pareil ! Mais bon c'est pour le plaisir de whine.

--- Fin de citation ---

^^

Mais il est confiant, Amon / Thyra gère 105% des match ups actuels.

--- Citation de: N-o-N-o le 09 juin 2015 à 10:05:55 ---Moi j'veux une pénalité d'une minute par liste envoyée à juju avant que l'équipe Asterix envoie les listes  ;D

--- Fin de citation ---

J'envoi les miennes de suite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique