COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
ZergSpirit:
--- Citation de: Bad Influence Babnik le 09 juin 2015 à 09:55:50 ---
--- Citation de: juju le 09 juin 2015 à 08:21:32 ---D'ailleurs j'en profite pour dire que je n'ai reçu aucun MP de la part des capitaine d'équipe. N'oubliez pas d' envoyer vos listes ;)
--- Fin de citation ---
J'en profite aussi pour rappeler que vous pourrez envoyer vos listes dès que j'aurai confirmé avoir reçu celle de la team Astérix (celle avec Juju dedans) ;)
;D ;D ;D ;D
--- Fin de citation ---
Ah bah trop tard pour nous, je viens d'envoyer.
Et bah c'est super :)
Lelith:
--- Citation de: ZergSpirit le 09 juin 2015 à 09:58:25 ---Ah bah trop tard pour nous.
--- Fin de citation ---
Je vois pas juju changer ses listes en fonction de ceux d'une équipe quand même.
ZergSpirit:
--- Citation de: Lelith le 09 juin 2015 à 09:59:40 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 09 juin 2015 à 09:58:25 ---Ah bah trop tard pour nous.
--- Fin de citation ---
Je vois pas juju changer ses listes en fonction de ceux d'une équipe quand même.
--- Fin de citation ---
Pareil ! Mais bon c'est pour le plaisir de whine.
N-o-N-o:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Moi j'veux une pénalité d'une minute pour l'équipe Asterix par liste envoyée à juju avant que l'équipe Asterix envoie les listes ;D
Lelith:
--- Citation de: ZergSpirit le 09 juin 2015 à 10:03:19 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Pareil ! Mais bon c'est pour le plaisir de whine.
--- Fin de citation ---
^^
Mais il est confiant, Amon / Thyra gère 105% des match ups actuels.
--- Citation de: N-o-N-o le 09 juin 2015 à 10:05:55 ---Moi j'veux une pénalité d'une minute par liste envoyée à juju avant que l'équipe Asterix envoie les listes ;D
--- Fin de citation ---
J'envoi les miennes de suite !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique