COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
John McForester:
--- Citation de: Bad Influence Babnik le 15 juin 2015 à 12:38:00 ---
--- Citation de: manu74 le 15 juin 2015 à 12:26:19 ---
--- Citation de: Bad Influence Babnik le 15 juin 2015 à 11:52:19 ---TIRAGE AU SORT DES POULES
Le vendredi 26 juin à la WAAAGH TAVERNE
Vers 20H... L'ambiance promet d'être chaude.
--- Fin de citation ---
a qui il faut donner une enveloppe pour tomber dans la poule sans equipe WTC ? :D
--- Fin de citation ---
1 chance sur 2
On a collectionné 16 oeufs kinder pour le tirage...
--- Fin de citation ---
Ah bah bravo ! Voilà dans quoi partent les frais d'inscription ! SKANDAAALL !!! L'orga se gave de chocolat sur notre argent !!! ;D
manu74:
Deja l'orga part en Afrique tous les 15jours pour collecter les "dons" de la federation africaine de warmachine, et les oeufs en chocolat (suisse) c'est sans doute un cadeau de sa banque pour les depots qu'il fait sur le chemin du retour...
c'est pire que la FIFA warmach' :D
juju:
Bien entendu les listes seront publiées.
J'ai compilé l'ensemble des listes et je corrige doucement les listes pour voir si il y a des erreurs (même si à warmach elles sont bien rares...).
J'aimerais attendre autant que faire ce peut, la liste du remplaçant de l'équipe d'AOD. Si cela venait trop tard, je posterai sans et je rajouterai après coup.
***Spoiler Alert*** : Il y aura des figurines que vous n'aurez jamais vu en vrai (hors photo) qui seront jouées à ce tournoi !
Titi:
--- Citation de: juju le 15 juin 2015 à 13:36:45 ---***Spoiler Alert*** : Il y aura des figurines que vous n'aurez jamais vu en vrai (hors photo) qui seront jouées à ce tournoi !
--- Fin de citation ---
Tout à fait ! 8)
Aod:
flo.57000 vient de me contacter et il est motive pour nous rejoindre
Merci a lui et il integre l illustre BAF
Des que possible ses listes seront transmises a juju
Ps il a gagne une binouze
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique