COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (86/151) > >>

philogneus:
Plus de Vayl1 que Vayl2.  :o 8)

Lelith:

--- Citation de: Conar le Barban le 18 juin 2015 à 16:22:20 ---Du coup je comprends encore moins. Que l'erreur vienne de la liste à la base, ou d'un des recopiages, ça change au final rien et on peut pas s'en rendre compte avant la publication.

--- Fin de citation ---

J'ai personnellement CC tout les membres de ma team au mp que j'ai envoyé à Juju avec les listes. Ce qui leur a laissé 4 jours pour se rendre compte des éventuelles erreurs.
Sur ce coup la c'est peut être pas à Juju qu'il faut s'en prendre...

juju:

--- Citation de: Conar le Barban le 18 juin 2015 à 16:22:20 ---Du coup je comprends encore moins. Que l'erreur vienne de la liste à la base, ou d'un des recopiages, ça change au final rien et on peut pas s'en rendre compte avant la publication.

--- Fin de citation ---

--- Citer ---Bah si, si votre captain vous avait demandé le fichier qu'il envoyait avant de l'envoyer. Enfin c'est ce qu'on a fait chez nous.
--- Fin de citation ---

C'est la marche à suivre dans un event d'équipe. Dans un tournoi seul je suis même pas sur que ce soit accepté un changement de liste après publication, alors dans un event d'équipe avec un capitaine qui doit gérer sa team...

Continuons par MP si tu veux Conar stp.

ShoofShoof:
Et je suis certain que 6 bane thrall feront mieux que 6 bilou.. Hum hum (j'y crois t'inquiète le Karma Conar)

dragoonvano:
Pour le coup, le connard, c'est moi...effectivement, erreur de ma part...je suis un con

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique