COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (88/151) > >>

Titi:
J' suis content ! Mes warcasters ne sont présents que 2 fois... 8)

Gamin:

--- Citation de: ZergSpirit le 18 juin 2015 à 17:50:05 ---
--- Citation de: Gamin le 18 juin 2015 à 17:47:54 ---P*****! Je me suis grave fait netdeck: tout le monde fout Maximus dans les listes EKruger!

--- Fin de citation ---

Perso j'ai fais ca tout seul dans mon coin comme un grand :)
L'illumination est venue quand j'ai gagné à la fig à Metz même :)

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'il faut pas être un génie pour comprendre que Maximus et Ekruger ca marche bien: protection sous stormwall et derrière des druids, inspirations, spellward pour les match-up cryx... c'est 2 points de bonheur.

Nicoco:

--- Citation de: Gamin le 18 juin 2015 à 17:47:54 ---P*****! Je me suis grave fait netdeck: tout le monde fout Maximus dans les listes EKruger!

--- Fin de citation ---

Je jouais Maximus avec Bradigus sans tiers à Nantes. Je suis vraiment à Noobs en Orboros...

Gamin:

--- Citation de: Nicoco le 18 juin 2015 à 18:07:53 ---

--- Fin de citation ---

Je jouais Maximus avec Bradigus sans tiers à Nantes. Je suis vraiment à Noobs en Orboros...

--- Fin de citation ---
Déjà fait en 2014 à la sortie de Bradigus où j'ai fais 3-4 parties hors tier en testant avec des Ravagers ou Una + deux rotterhorn. C'était l'époque d'innocence!  ;D

John McForester:

--- Citation de: Titi le 18 juin 2015 à 17:53:06 ---J' suis content ! Mes warcasters ne sont présents que 2 fois... 8)

--- Fin de citation ---

Ah bah ça, on n'aura pas que nos slips d'originaux dans la team ! ;)

Sinon, il me semble que Sechs_07 a encore essayé de rentrer une Posse gratuite dans sa liste Barnabas. :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique