COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 26 juin 2015 à 23:16:28 ---Bon part contre ça nous ennuierais un maximum de se taper watmille bornes pour ne pas jouer alors déconnez pas et ignorez complètement ce que je viens de dire, jouez le jeu, sortez la testostérone.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Neji06 le 26 juin 2015 à 23:37:11 ---Yooooollloooooooo on va tellement manger xDDD
Bon au moins on sera pas monter pour rien xD
--- Fin de citation ---
C'est quoi ça? On avait dit roleplay! Ils sont où les muscles, les bandanas et les cheveux long? J'avais demandé Stallone, j'ai obtenu Bob l'éponge.
Peut mieux faire!
Bring up the heat! (en restant poli).
juju:
Eloi, tu réputation te précède on verra si tu es à sa hauteur !
Je te montrerai comment on joue menoth, si tu veux ;)
(Ça te convient ça ? ^^)
Neji06:
Dans le métier on m'appelle Paupiette ....
J'ai créé la testostérone....
Par contre les muscles faut voir plutôt avec Dibbouk moi je n'est que le bide :D
Eloi De Murphy:
--- Citation de: juju le 26 juin 2015 à 23:58:19 ---Eloi, tu réputation te précède on verra si tu es à sa hauteur !
Je te montrerai comment on joue menoth, si tu veux ;)
(Ça te convient ça ? ^^)
--- Fin de citation ---
Bel effort, mais il fallait faire ça :
Eloi, t'avais une réputation... Mais je suis poli et je ne vais pas la répéter.
Mais je vais t'aider à t'en forger une nouvelle en jouant contre toi, on t'appellera "va-et-vient", parce que c'est le mouvement que feront tes figurines, à peine déployées, déjà de retour dans la mallette.
Bonne chance quand même!
La testostérone de film des années 90 implique des répliques ridicule pour celui qui les prononce, des menaces digne d'une cours de récré et une connotation sexuelle à peine voilé. Le tout sans un seul mot grossier!
Nicoco:
--- Citation de: juju le 26 juin 2015 à 23:36:02 ---Rien que de savoir qu'on rencontré la team 17 me réjouit d'avance !
--- Fin de citation ---
Yes!!!!!!!!
Wisplash!
Une équipe Astérix bien connu dans l'ouest. C'est qui q2? Il n'est pas Parisien? ;D
J'ai hâte
Content de voir aussi l'équipe d'Eloy et gaspaccio (et les autres). Je connais moins la quatrième équipe masi ravi de les affronter aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique