COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
Charmant:
--- Citation de: Rawr le 28 juin 2015 à 12:36:37 ---Hi Charmant! In the document juju put the team as "SPDYP Green stop", which stands for "Sexy Players Dressed In Yoga Pants" (my team!).
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup! Very nice team name!
ZergSpirit:
--- Citation de: juju le 28 juin 2015 à 11:26:26 ---Voici le lien de la vidéo pour le tirage des poules ;)
//www.youtube.com/watch?v=mgcp-9BxMWU
--- Fin de citation ---
Super la vidéo beau travail !
juju:
Petite piqure de rappel (vous pourrez pas me dire que je l'avais pas dit hein ^^)
Les proxys/conversions sont à valider par mes soins. Si ils vous en restent à valider n'hésitez pas, j'ai encore refusé un proxy à l'instant.
Je ne serais pas derrière vous pour aller vérifier vos figs hein, vous aurez surement le droit juste à une petite remarque de ma part.
Par contre, si d'aventure quelqu'un vient voir l'orga en disant que le proxy l'a trompé alors qu'il n'a pas été validé, c'est auto-loose pour le joueur en faute.
Du coup je pourrais vous dire :" Je vous l'avais dit" ;)
Gamin:
--- Citation de: juju le 29 juin 2015 à 13:22:57 ---Petite piqure de rappel (vous pourrez pas me dire que je l'avais pas dit hein ^^)
Les proxys sont à valider par mes soins. Si ils vous en restent à valider n'hésitez pas, j'ai encore refusé un proxy à l'instant.
Je ne serais pas derrière vous pour aller vérifier vos figs hein, vous aurez surement le droit juste à une petite remarque de ma part.
Par contre, si d'aventure quelqu'un vient voir l'orga en disant que le proxy l'a trompé alors qu'il n'a pas été validé, c'est auto-loose pour le joueur en faute.
Du coup je pourrais vous dire :" Je vous l'avais dit" ;)
--- Fin de citation ---
J'ai un stalker sur base de pureblood et un Feralgeist sur base de sorte de fantome BattleGW. Je t'envois ça pour que tu sois pas comme un con...
Hao:
Pour ma part, j'ai un chat en guise de wardog et un Gobman en guise de Gorman.
J'ai des photos d'aucun des 2 (même si tu dois les connaître). Mais je viendrai avec les 2 originaux et demanderai à mon adversaire de faire son choix en début de partie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique