COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (108/151) > >>

Le Mercenaire:

--- Citation de: juju le 30 juin 2015 à 11:39:44 ---Oui je connais ces figs, c'est bon pour moi.

Tu empruntes des figs le Merco ? Ho mon dieu !  ^^

--- Fin de citation ---

Oui moi tu sais, je suis comme ça: je vend mes Nyss à PA, puis au tournoi d'après j'ai envie de joue des Nyss :D

connetable_pa:

--- Citation de: Le Mercenaire le 30 juin 2015 à 14:35:06 ---
--- Citation de: juju le 30 juin 2015 à 11:39:44 ---Oui je connais ces figs, c'est bon pour moi.

Tu empruntes des figs le Merco ? Ho mon dieu !  ^^

--- Fin de citation ---

Oui moi tu sais, je suis comme ça: je vend mes Nyss à PA, puis au tournoi d'après j'ai envie de joue des Nyss :D

--- Fin de citation ---

Et du coup après t'avoir acheté tes Nyss Nyss, je les finis pas et j'emprunte ceux de Tec...;D

(Portal doit s'étrangler là...:P)

Le Mercenaire:
D'ailleurs je ne crois pas t'avoir filé leur carte PA ?

Eloi De Murphy:

--- Citer ---(Portal doit s'étrangler là...:P)
--- Fin de citation ---

Il pourra toujours venir voir mes deux armées pour ça, mais il commence à me sentir arriver à force!

Sinon j'ai un Rocinante avec un canon converti avec l'arme de tir du reckoner et l'arme de tir de la mule; j'ai rajouté les chaînes et il est comme sur l'illustration (il n'y à que le canon qui soit convertis, le châssis est le bon). Je tâcherais de faire des photos d'ici demain.

juju:
Eloi c'est ok si le nom "Roccinante" est marqué sur l'avant du socle. Car rien ne ressemble plus à un jack merco qu'un jack merco ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique