COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (109/151) > >>

rafa:

--- Citation de: juju le 30 juin 2015 à 16:31:25 ---Eloi c'est ok si le nom "Roccinante" est marqué sur l'avant du socle. Car rien ne ressemble plus à un jack merco qu'un jack merco ^^

--- Fin de citation ---
Ah... Parce qu'à part le galleon et l'earthbreaker y'a d'autres jack mercos ???

Lelith:

--- Citation de: Rafa le 30 juin 2015 à 16:34:47 ---
--- Citation de: juju le 30 juin 2015 à 16:31:25 ---Eloi c'est ok si le nom "Roccinante" est marqué sur l'avant du socle. Car rien ne ressemble plus à un jack merco qu'un jack merco ^^

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Sinon il y a les monstruosities =)

rafa:

--- Citation de: Lelith le 30 juin 2015 à 16:35:47 ---
--- Citation de: Rafa le 30 juin 2015 à 16:34:47 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Sinon il y a les monstruosities =)

--- Fin de citation ---
On a dis merco....... ^^ bon ok j'arrête...

juju:
Tu as pas du comprendre ma phrase Rafa. Je trouve que tous les jacks Merco se ressemblent et en plus comme c'est pas joué j'arrive jamais à savoir qui est qui. Un colosse le gars qui n'arrive pas à différencier les deux il faut une canne blanche !

rafa:

--- Citation de: juju le 30 juin 2015 à 16:39:11 ---Tu as pas du comprendre ma phrase Rafa. Je trouve que tous les jacks Merco se ressemblent et en plus comme c'est pas joué j'arrive jamais à savoir qui est qui. Un colosse le gars qui n'arrive pas à différencier les deux il faut une canne blanche !

--- Fin de citation ---
Bah si j'avais compris :-) je tentai un peu d'humour c'est tout ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique