COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (110/151) > >>

Ptit Nico:
C'est marrant, moi je trouve que justement les 'jacks mercos sont vraiment tous différents, il n'y en a pas deux qui ont les mêmes armes, et il y a énormément de châssis différents !

Lelith:

--- Citation de: Rafa le 30 juin 2015 à 16:42:40 ---
--- Citation de: juju le 30 juin 2015 à 16:39:11 ---Tu as pas du comprendre ma phrase Rafa. Je trouve que tous les jacks Merco se ressemblent et en plus comme c'est pas joué j'arrive jamais à savoir qui est qui. Un colosse le gars qui n'arrive pas à différencier les deux il faut une canne blanche !

--- Fin de citation ---
Bah si j'avais compris :-) je tentai un peu d'humour c'est tout ;-)

--- Fin de citation ---

A la base lui aussi j'imagine =p

Qu1nthus:
Ils prévoient 38 degrées ce samedi sur Paris, est ce que l'organisation a prévu des bidons d'axe body spray et assimilés ?  ;D

Eloi De Murphy:
Ouais si ça ne t'ennuie pas je posterai une photo avec la photo du warjack officiel à côté comme ça tu pourra juger, je préférerais ne rien avoir à écrire sur le socle. Bon si après comparaison l'orga apprécierais quand même que je le fasse je le ferais y'a pas de problème.

--- Citation de: Qu1nthus le 30 juin 2015 à 16:46:31 ---Ils prévoient 38 degrées ce samedi sur Paris, est ce que l'organisation a prévu des bidons d'axe body spray et assimilés ?  ;D

--- Fin de citation ---

J'espère qu'on ne perdra personne. Le premier qui lève les bras en l'air on le fusille.

Lelith:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 juin 2015 à 16:48:23 ---J'espère qu'on ne perdra personne. Le premier qui lève les bras en l'air on le fusille.

--- Fin de citation ---

On appelle comment le judge alors ='(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique