COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
juju:
Pour avoir déjà jouer là bas il fait frais de mémoire c'est un mairie en grosse pierre genre année 50. Par contre niveau ensoleillement vous allez pas être déçu du voyage effectivement !
Joss:
--- Citation de: Lelith le 30 juin 2015 à 16:49:30 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 juin 2015 à 16:48:23 ---J'espère qu'on ne perdra personne. Le premier qui lève les bras en l'air on le fusille.
--- Fin de citation ---
On appelle comment le judge alors ='(
--- Fin de citation ---
on mettra un buzzer à chaque table avec un giro comme pour signaler un but au hockey ;)
connetable_pa:
--- Citation de: Joss le 30 juin 2015 à 16:53:06 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 juin 2015 à 16:48:23 ---J'espère qu'on ne perdra personne. Le premier qui lève les bras en l'air on le fusille.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
on mettra un buzzer à chaque table avec un giro comme pour signaler un but au hockey ;)
--- Fin de citation ---
Les gens de L'iron Fist pourrons témoigner que c'est pas une bonne idée...;)
BicheNeuve:
--- Citation de: connetable_pa le 30 juin 2015 à 16:57:10 ---
--- Citation de: Joss le 30 juin 2015 à 16:53:06 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Les gens de L'iron Fist pourrons témoigner que c'est pas une bonne idée...;)
--- Fin de citation ---
Bah si ! Tant que le buzzer est pas dans l'oreille du joueur ;)
Bad Influence Babnik:
Bonjour,
Vu que mon email n'est pas partis pour tout le monde via T3:
--- Citer --- Bonjour, le mail suivant t'a été envoyé par Babnik, organisateur de "Steel & Magic 2015 - Summer Edition.":
Bonjour à tous,
J'espère que toutes vos figurines sont peintes, vos dés, gabarits, et cartes sont bien rangés dans vos sacs!
Pour ceux qui seront véhiculés, je vous rappelle que la Mairie de Joinville nous donne accès exceptionnellement à leur parking.
L'entrée est un portique juste avant la place de la Mairie au 23 rue de Paris.
Attention, vous verrez un parking ouvert et public, celui de la mairie est juste après.
Il vous suffira de dire à l'interphone que vous venez pour le tournoi du Fantastique Bataillon de Joinville.
Je vous rappelle aussi que vous jouerez dans une mairie. Un comportement civilisé est donc requis. On ne court pas dans les couloirs, on n'apporte pas d'alcool ni autre substances relaxantes...
Une buvette sera à votre disposition dans l'après-midi.
Babnik,
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique