COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
Bad Influence Babnik:
A tous,
Même si on a prévu les objectifs, flags, zone de contrôle rectangulaire et ronds pour les parties du samedi, n'hésitez pas à apporter les vôtres car il va nous en manquer pour les parties du dimanche (même scénario pour les 40 parties)
D'avance merci!!!!!!!!!
Tinkou:
--- Citation de: Charmant le 01 juillet 2015 à 23:15:56 ---
--- Citation de: Joss le 01 juillet 2015 à 22:29:30 ---If it's thé sale lins as Gustav's... I may have serious doubts ;D
--- Fin de citation ---
I say nothing!!
Tinkou merci beaucoup for the offer, we'd love to borrow the unit from you so we don't have to make promises to our opponents! It's very nice of you!
--- Fin de citation ---
No problem ;)
omega:
--- Citer ---wood il verra pas la difference il a l'habitude... mais nous c'est possible qu'on boite un peu dimanche
--- Fin de citation ---
Non mais tu couines parceque t'est blight, c'est tout. C'est quand meme malheureux, le regard d'un shredder humide avant de se faire boiter...Mais du coup ca m'arrange, j'ai une bonne raisons d'avoir 5 looses malgré mes listes ignobles :D
philogneus:
Je la trouve pas faible votre team Manu... c'est pas parce que tu spam de la guerre psychologique sur le forum que ça fonctionne ...
Neji06:
Wood .. le légendaire Vomitô .. le Fléau de l'hôtel terminus ... bien plus qu'une légende .. un mythe xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique