COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (139/151) > >>

baldur59:
Oups pardon

Belle 3ème place alors , bravo.

ZergSpirit:

--- Citation de: baldur59 le 06 juillet 2015 à 15:02:21 ---L'équipe Astérix fait combien svp , c'est qu'en même notre 2ème équipe wtc donc j'aimerais avoir son résultat , merci

--- Fin de citation ---

Je peux dire une connerie mais de mémoire ils font un truc comme 10ème avec 2V 3D.

baldur59:
Ok , merci a toi.

Sechs:
L'équipe Astérix fait je ne sais pas combien, elle s'est perdue au fond du classement. 2 victoires et trois défaites, 2 grosses erreurs débiles pour ma part qui me couteront deux parties le samedi.

Un tournoi sympa, les points positifs :
- Norbert, ce mec là est vraiment un passionné, bonne initiative
- La salle était cool
- Les gens l'ambiance

Les points négatifs :
- Le micro : je n'entendais pratiquement rien et apparemment je ne suis pas le seul. Il suffisait de le couper et d'élever la voix.
- Pas de rétroproj ou d'ordi pour afficher les scores/appariements/tables
- Décors horriblement mal branlés, une forêt de 8' de diamètre qui recouvrait toute ma zone de scénar, truffée de MHSF dedans. Paye ta game. Un vieille elevation, une tranchées et basta (WTF ?)
- La nourriture, méga rach'. Mieux vaut tapper dans des sandwichs et qu'il y en ait suffisamment, plutôt qu'avoir deux nems de 25g et une petite portion de riz. Heureusement le carrouf city était ouvert tout le we.
- Les lots ? 5 lots de peintures de la waagh taverne, quelques blisters 40k pour les derniers et des trophées pour les premiers ? Et c'est tout il me semble ? Un peu méga lèg. C'est pas important au finish, mais à la fin on se demandait un peu comment avait été gérée le PAF du tournoi. Quitte à l'augmenter l'année prochaine pour pallier au points négatifs énoncés.

Bref, courage, l'ambiance était là et c'est le principal, j'ai passé un très bon w-e. Je me doute que ce n'est pas évident de commencer par un tournoi de cette importance, étant surtout donné la qualité des tournois organisés sur le circuit WMH, qui habitue les joueurs à des standings élevés.

I'll be back : ).

Gaspaccio:

--- Citation de: cryxfactory le 06 juillet 2015 à 14:59:27 ---
On finit nous aussi avec 4 victoire d'équipe et une défaite (contre la même équipe : obélix). La différence c'est que l'on fait 16 victoires pour 9 défaites en game et que vous avez que 15 victoires pour 10 défaites. (on perds 3-2 contre obélix et vous 4-1)!!

J'espère pouvoir en discuter de vive voie lors d'un prochain tournoi, devant une bonne boisson  ;D

--- Fin de citation ---

Aucun problème ^^
C'est bien d'en discuter pour les prochaines tournois :)

Ce qui nous paraissait très bizarre c'est de partir sur un système de poules et de finir sur un classement en ronde suisse ^^' En gros ça permet de faire des sous-marins  :P
De même, une tête de poule qui fini avant dernier, c'est pas totalement normal, en équipe du moins !  ;D
Mais après, c'était le premier tournoi en équipe de warmach à JoinVille, du coup il ne peux que s'améliorer  :-*

De toute manière, la prochaine fois, on arrêtera de viser le Top4, vu qu'on arrive 5éme :P on visera le Top2 pour finir 3éme  8) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique