COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (148/151) > >>

Feyall:

--- Citation de: ZergSpirit le 07 juillet 2015 à 14:14:18 ---
--- Citation de: Bad Influence Babnik le 07 juillet 2015 à 14:06:42 ---
De plus, une superbe médaille faite sur mesure (12€/pièce), réplique miniature du trophée, était prévu pour TOUS les joueurs vainqueurs de leur poule, soit 20 médailles. Sauf que la Poste me les a livrer hier  >:( alors qu'ils avaient été expédiés il y a 10 jours. Je peux les envoyer aux Capitaines qui les donneront à leurs joueurs?


--- Fin de citation ---

Cool!

Je veux je veux :p

--- Fin de citation ---

J'aimerai beaucoup qu'on recoive ses médailles. Je sais que j'en suis friand et mes joueurs aussi. Je te pm mon adresse.

En tout cas, merci pour ce tournoi. Il y a quelques défauts, mais globalement nous avons passé un excellent moment et c'est ce que je retiens au final.

evil_minion:
Bonjour á tous,

Thanks for a really nice tournament, and especially Babnik (and Joss as always) for taking such great care of us!

It was great to see all old friends again. Getting to play five awesome games made it even better, and the fact that the final was decided on a single boosted 11 was the perfect cherry on top. We promise to take good care of out dragons (in case your interested you can follow their adventures on Twitter on the hashtag dragelanadventures).

We are already planning on how to defend our title next year, but until then I hope some of you can make it to Sweden to have your revenge a bit sooner!

metabaron:
Bonjour à tous,

Je suis meta ou metabaron ou jérémy pour ce qui me connaissent, j'ai commencé WmH en même temps que JuJu.
Joueur de WmH appartenant au FBJ.
Je n'avais pas de compte sur BG, seulement sur Victoria, voila j'y ai remédié.

n'ayant pas pu participer de près ou de loin à cet événement je n'ai pu qu'en parler avec les joueurs/orga que j'ai croisé ou eu au téléphone ainsi que lire les débrif.

Il y a une remarque que j'ai trouvé pertinente qui c'est perdu dans des remarques qui le sont moins

--- Citation de: Froutch le 07 juillet 2015 à 12:02:20 ---- la taille de l'équipe d'orga : franchement pour un tournoi de cette taille je t'ai senti un peu seul mon cher Babnik. Je pense qu'il faut vraiment pas hésiter à demander de l'aide aux gens chez vous et dans d'antres assos proches pour co-organiser/arbitrer/gérer les objos-falgs-zones-fiches résultats.

--- Fin de citation ---

Oui votre organisateur était un peut seul.
Vous avez du le comprendre nous sommes une association de tournoyeurs de warhammer battle (d’où les décors pour ceux qui auraient pas compris) et il se trouve qu'il y avait ce même week-end le plus grand tournois de warhammer battle de l'année ou la quasi totalité des membres du FBJ se trouvaient.

Un autre point, pour avoir fait les deux (mon dernier tournois WmH est l'APAV 3) un tournois battle et WmH ne se passent pas exactement de la même façon et fabrice n’ayant pas cette expérience il ne pouvait pas le deviner.

Pour conclure, si vous voulez que le FBJ vous repropose l'année prochaine le même type de tournois dites le nous.
Sachez que toutes vos remarques seront prisent en compte.

Et vu ce qu'il se passe dans l'univers warhammer battle de nombreux FBJ auront un pied voir les deux dans WmH d'ici là, donc nous serons plus apte à vous proposer ce que vous rechercher.

Et sinon pour ceux que ça intéresserai je remet les deux pieds dans WmH en attendant de voir comment ça se passe avecAOS

See you all

Froutch:
C'était donc ça !

Une team d'orga qui se sentent à lancer du gros tournoi à plus de 80 poilus avec les infrastructures qui suivent : à mon avis dans la communauté ça va intéresser une bonne partie des gens.  ;D

Après voilà le joueur de W/H a plein de vielles habitudes.  8)

Chop-vide-tonneaux:
Yo meta cool de te revoir parmi nous et en plus avec pertinence !

( On se fait une game à la maison quand tu veux je suis en vacances du coup ! )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique