COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (16/151) > >>

Tec:
T'inquiète pas Shoof, on prépare une team de veinard dans le but de contrer l'aura de chance qui vous a fait *kof kof* gagner pencher la balance en votre faveur  ;)

connetable_pa:
Voir Tec parler de veine ça me fais rire ^^
C'est l'histoire d'un tough. Pardon 7.

Tec:
Je ne suis pas chanceux, c'est un mythe ! Combien d'assassinats à coup de 7 boostés ai-je raté contre toi ? je bois tous les jours pour oublier  :P

bourrin:
Bonjour

Je vais posté le chèque pour la team eden dès que j'ai une petite précision   ::)

C'est bien un chèque de 110 euros par équipe car rien n'est vraiment préciser?

Merci d'avance pour une réponse    ;)

John McForester:

--- Citation de: bourrin le 08 avril 2015 à 15:25:16 ---Bonjour

Je vais posté le chèque pour la team eden dès que j'ai une petite précision   ::)

C'est bien un chèque de 110 euros par équipe car rien n'est vraiment préciser?

Merci d'avance pour une réponse    ;)

--- Fin de citation ---

Gros +1, on paye quoi, comment, et à qui ? ;D

D'ailleurs, niveau nombre de joueurs, on en est à combien de places ?
Sur T3 on est à 38/40 pré-inscrits, dans 13 (plutôt 12) équipes sur un maximum actuel de 8 !
Le post en première page de ce sujet parle de dépasser les 60 joueurs (soit 12 teams, si chacune des équipes commencées se complète réellement, on y est tout pile)
Il a été dit que les 2 équipes WTC Astérix & Obélix avaient des slots réservés d'office. Est-ce qu'on monte donc au moins à 14 teams ? (soit 70 joueurs)
Et histoire de faire un compte rond, 16 teams (80  joueurs) ça serait une puissance de 2, idéal pour le classement ;) ::) Mais là je doute de la possibilité en terme d'orga (place) et de joueurs (nombre de gens qui viendraient ?)... quoique, il me semble qu'il manque des gens/régions : Kaelis va-t-il monter une team ? L'Alliance, de Lallaing, sera-t-elle présente ? L'AJSA peut-elle n'être représentée QUE par ses joueurs WTC ? Les Nancéens et Messins peuvent-ils monter une équipe ? etc.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique