COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015

<< < (17/151) > >>

Lelith:

--- Citation de: John McForester le 15 avril 2015 à 11:40:58 ---L'Alliance, de Lallaing, sera-t-elle présente ?

--- Fin de citation ---

Non, mais le Nord sera bien représenté avec nous !

manu74:
si tu regardes sur les 13 equipes y en a juste 4-5 de completes, et 4-5 constituees d'un seul membre (genre "cherche equipe !" ca fait chelou comme nom d'equipe !)
Le nombre actuel d'equipe sur le T3 ne me parait pas refleter la realite.

a la BAF on serait 3 pour l'instant, moi/maxou/wood - en tablant sur le fait que Dibbouk va jouer avec l'equipe WTC .
donc il faudra sans doute combiner avec d'autres gens... ce qui reduira le nombre d'equipes au final.

D'ailleurs si des gens sont interesses/masochistes et veulent jouer avec 3 debiles des alpes, ils peuvent se signaler. On est pas regardant. Merci de preciser une eventuelle intolerance au vomi, a l'humour pourri ou aux pratiques sexuelles borderline.

juju:
Alors je me fais porte parole de babnik un peu occupé professionnellement en ce moment.

Le cheque est bien pour une equipe entiere donc prix du paf x 5.

Pour ce qui est du nombre de place dans la salle, on peu raisonnablement tablée sur une fourchette de 12 a 14 equipes.

Dans le cas ou il y aurait plus de personne intéressées Babnik reverra la place max optimale.

John McForester:
Merci pour ces infos, mais il manque quand même une info importante : le chèque, on le fait à quel ordre, on le fait parvenir à qui et comment ?
Pas de possibilité de virement bancaire / paypal ?

Siilk:
Je me permet de répondre vu que je viens de me taper les 6 pages de discussion tournoi.

--- Citation de: Babnik ---Merci de vous y inscrire afin de faciliter le boulot des orgas! Ainsi que préciser le noms des équipes.

L'inscription par chèque est à l'ordre du " Fantastique Bataillon" et à envoyer à
Fabrice RUARD
2 Allée du Pont Olin
94340 Joinville-le-Pont
--- Fin de citation ---

Concernant les Frais, la page T3 du tournoi indique 22€ de PAF. Rien n'ai marqué concernant un éventuel paiement possible via virement/paypal...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique