COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Joinville le Pont] Steel & Magic-Summer Ed. 04-05/07/2015
John McForester:
Merci ! :)
Bad Influence Babnik:
--- Citation de: Siilk le 16 avril 2015 à 09:36:02 ---Je me permet de répondre vu que je viens de me taper les 6 pages de discussion tournoi.
--- Citation de: Babnik ---Merci de vous y inscrire afin de faciliter le boulot des orgas! Ainsi que préciser le noms des équipes.
L'inscription par chèque est à l'ordre du " Fantastique Bataillon" et à envoyer à
Fabrice RUARD
2 Allée du Pont Olin
94340 Joinville-le-Pont
--- Fin de citation ---
Concernant les Frais, la page T3 du tournoi indique 22€ de PAF. Rien n'ai marqué concernant un éventuel paiement possible via virement/paypal...
--- Fin de citation ---
Merci Siilk et Juju, je vous paierez un coup au tournoi.
Effectivement je n'ai pas précisé les modalités du paiement.
Par chèque uniquement pour les teams francophones. Un seul chèque de 110€ svp.
Je m'arrangerai avec les étrangers.
Concernant le nombre de participants, il est conditionné par le nombre de tables/décors dispo plus que par la taille de la salle. Maximum 12 teams soit 60 joueurs.
J'édite le post d'annonce.
J'en profite pour rajouter les liens des hôtels à Joinville le Pont. Vu que c'est proche du centre de Paris je vous conseille de réserver rapidement car, y'en a des touristes à Paris l'été!
John McForester:
Roooh, du décor, ça se prête si il faut ;)
Merci pour les infos en tout cas. Nos chèques (SPDYP, Dijon Besançon) partent dès qu'on a nos noms d'équipes definitifs ;)
Siilk:
--- Citation de: Bad Influence Babnik ---Merci Siilk et Juju, je vous paierez un coup au tournoi.
--- Fin de citation ---
Très bonne initiative ça ;D
--- Citation de: Bad Influence Babnik ---Effectivement je n'ai pas précisé les modalités du paiement.
Par chèque uniquement pour les teams francophones. Un seul chèque de 110€ svp.
--- Fin de citation ---
Parfait, le chèque part dans la semaine ;)
bourrin:
Le chèque pour la team Eden est bien arrivé?
Il n'y a pas possibilité de dormir chez l'habitant? Si oui besoin pour 4 personnes dès le vendredi merci d'avance ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique