WARMACHINE/HORDES > Khador
Y a t il un tutoriel sur les Mercenaires dispo pour Khador ?
Cedric 94450:
Bonjour.
Depuis pas mal de temps , certains d'entre vous me font rêver avec tel ou tel combo.
Cependant beaucoup de nouveaux comme moi ne connaissent pas tous les mercenaires disponible pour Notre Mère Patrie.
Du coup je voulais savoir si une liste de Mercenaires et Minions existaient. ( avec des conseils d'utilisation )
Un peu comme ce que NoNo a fait pour Sorsha. 8)
galhadar:
hello
si tu te debrouilles en anglais , tu peux voir sur battlecollege.
N-o-N-o:
Dans la mesure ou y a beaucoup de ref merc et minion que j'ai pas joué, j'aurais beaucoup de mal à faire ce tuto.
Les classiques :
- Sylis : avec en particulier les sorchas et les irusks, pour payer les upkeep, buff à 8 et freeing grip à 10
- Reinholt : parce qu'il coute un point, mesure les distances, donne un dé ou un tir.
- eEyriss : Virer les upkeeps (allié ou ennemi), le focus, disrupt. Incontournable.
- Lady Ayianna & Master Holt : debuff arm, arme magiques sur model/unit, et deux tirs de handcannon. Incontournable contre Menoth et très bon sinon.
- Cylena raefill and nyss hunters : chers, mais rng12 rat 6, correct en melee, hunter, pathfinder. Il peuvent être mis dans à peu pres n'importe quel liste, joués par à peu pres tout warmachine, et crystalise la haine des joueurs hordes envers les mercenaires.
- Croe's cuthroat : populaire avec pSorcha pour poison.
- Tactical Arcanist Corps : Bon, et encore meilleurs avec certains casters. Cloud effects et fireballs
- Gorman di wulfe : Black oil, rust bomb, cloud effect...
- Ragman : dur à utiliser, mais bon debuff d'arm malgré tout.
- Harlan Versh : Très bon multifire qui met une grosse pression contre les caster à upkeep.
- Ogrun bokur : Shield guard à 3 points. Étonnamment efficace en tatane.
- Gobber Tinker : mekano à 1 point qui répare les jacks hors faction
- Saxon orrick : Mr pathfinder, une charge qui peut faire de vilaine blagues sur les warbeasts.
Certainement jouables, mais moins populaires (A tord ou a raison) :
- les pirates (pressganger, doc, rockbottom,bosun...) qui sont plus la pour engluer l'ennemi (tarpit)
- Kell Balloch : widowmaker rat8 avec deux tirs magiques, mais pas pathfinder
- raluk, enfin, le mechano jack marshall trollblood qui répare les jacks mercenaires ET Khador.
Populaire ailleurs, mais pas souvent vu en Khador (A tord ou a raison) :
- Boomhowler & co : tarpit basée sur tough
- Stealheads : unité pas chere et cav lourde qui la flank
robomatix:
Merci pour cette liste !
Normalement, ma prochaine liste va comporter Gorman !
Cedric 94450:
Merci NoNo c'est cool.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique