WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[Roqueburne] what else ?

<< < (2/5) > >>

manu74:
Bon, je crois que je vais m'orienter vers eLylyth/eThags, de toute facon je n'ai que 5-6 parties avec chaque ajdh donc faut que je voie ca comme un entrainement.
Vu que j'aurai pas le temps de jouer entre les tournois de ce debut d'annee, ca revient un peu au meme  ???
Pis bon, ca me laissera le temps de recevoir les gurines pour la MGM et de les faire peindre...

Dibbouk:

--- Citation de: manu74 le 30 janvier 2015 à 12:09:08 ---Bon, je crois que je vais m'orienter vers eLylyth/eThags, de toute facon je n'ai que 5-6 parties avec chaque ajdh donc faut que je voie ca comme un entrainement.
Vu que j'aurai pas le temps de jouer entre les tournois de ce debut d'annee, ca revient un peu au meme  ???
Pis bon, ca me laissera le temps de recevoir les gurines pour la MGM et de les faire peindre...

--- Fin de citation ---

Bawi. Je vais bien au Super 8 avec autant de parties. La meilleur façon de s'entrainer, c'est en tournois. ;)

Mesvorn:
allez je te squatte ton topic ^^

si vous m'affrontez à Roquebrune vous aurez le désespoir d'avoir en face de vous ces listes ^^ tant pis pour vous !

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Saeryn, Omen of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
Throne of Everblight (9pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 2 Grunts) (5pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Croak Hunter (2pts)
The Forsaken (2pts)
Objectif : cache d’approvisionnement

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Absylonia, Daughter of Everblight (*5pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
Throne of Everblight (9pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 2 Grunts) (5pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
The Forsaken (2pts)
Objectif : bunker

Valorel:

--- Citation de: Mesvorn le 02 février 2015 à 17:09:17 ---si vous m'affrontez à Roquebrune vous aurez le désespoir d'avoir en face de vous ces listes ^^ tant pis pour vous !

--- Fin de citation ---

Je trouve ça plutôt sympa comme liste :)
Et ça change un peu des standards, j'adhère!

Mesvorn:
c'est gentil mais je vais avoir du boulot avec pour affronter toutes ces viles listes de roxxor sans ames, enfin je veux dire toutes ces listes qui sont pas everblight quoi ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique