Événements liés

  • Steam Roc 2015: 21 février 2015 - 22 février 2015

Auteur Sujet: [Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts  (Lu 36139 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Faitek

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 655
    • Voir le profil
Re : [Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts
« Réponse #125 le: 24 février 2015 à 14:14:31 »
Que des mecs sympa à cette soirée, si seulement il avaient pas oublié des gens à l’hôtel :p

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts
« Réponse #126 le: 24 février 2015 à 14:15:21 »
On a déjà établi que la faute revenait à 100% à Cheveu!
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne MouskapetAJSA

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1403
  • [WTC]2016
    • Voir le profil
    • L'Atanière, du rêve et des jeux
    • E-mail
Re : Re : [Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts
« Réponse #127 le: 24 février 2015 à 14:23:30 »
Nan il était assez vaillant samedi soir :-) en revanche je réclame la victoire du samedi soir vu que je suis le seul a avoir pris le micro ;-)

Imbattable le Port d'Amsterdam ^^
Marcus, le 08 Avril 2007 :
"Les regles sur le Reach m'interpellent.
Quel est le réel interet tactique d'avoir une arme plus longue que celle de l'adversaire?"
... Depuis il fist à l'AJSA

Hors ligne Mr gob

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 601
    • Voir le profil
Re : [Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts
« Réponse #128 le: 24 février 2015 à 20:14:00 »
Allez je me lance dans le CR!

Tout d'abord de manière générale encore une très bon WE de tournoi, avec une communauté toujours aussi sympathique, plein de nouvelles têtes, rien que pour cette ambiance ça vaut le coup de joueur à Warmach et de bouger en tournoi!

Concernant mes parties je finis avec un joli 4 - 1, la 6eme place ne signifiant pas grand chose vu qu'ils ont départagé en fonction des points de scénarios et de poutre!
J'étais venu avec mes listes préparé avec amour pour le pentacle 2 :

Ma pVayl, définitivement mon grand amour de la Légion, après 2ans de jeu je prend toujours autant de plaisir à la jouer!

Vayl, Disciple of Everblight (*6pts)
* Shredder (2pts)
* Angelius (9pts)
* Angelius (9pts)
* Ravagore (10pts)
* Scythean (9pts)
Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Sorceress and Hellion (4pts)
The Forsaken (2pts)
The Forsaken (2pts)

En deuxième liste Bethayne! J'ai mis du temps à réussir à trouver une liste avec elle me permettant vraiment de m'amuser avec elle mais ça valait l'attente, je m'éclate à la jouer dorénavant!C'était son baptême du feu en tournoi, j'avais hâte de voir ce qu'elle avait dans le ventre!

Bethayne & Belphagor (*3pts)
* Shredder (2pts)
* Ravagore (10pts)
* Ravagore (10pts)
Blighted Nyss Hex Hunters (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Blighted Nyss Sorceress and Hellion (4pts)
3 Spell Martyrs (3pts)
Strider Deathstalker (2pts)
Strider Deathstalker (2pts)


Première partie contre Wood en Menoth

Cela faisait longtemps que je n'avais pas affronté cette armée, je suis un peu frileux, c'est le 1er match et du coup mon choix de liste se porte sur la sécurité avec Vayl!
Paradoxalement, je suis frileux sur mon choix de liste en jouant al sécurité mais je tente tout de meme un KTC tour 2 super optimiste avec un plan digne de minus et cortex, voyez plutôt :
_J'ai un angelius à moins de 15" de son caster qui a un moyen socle, donc avec Armor Piercing possibilité de le tuer des l'attaque de charge.
_Par contre il y a un Recko et un jack léger sur le chemin , une freestrike à +1 serait bien trop dangereuse, je ne peux pas me permettre de perdre un aspect, il faut donc les dégager du chemin.
_J'ai un 2eme angelius sur ma droite, mais légèrement en retrait, ne pouvant charger les Jacks directement.
_Il a une unité de troupier proche des jacks en question.
Du coup le plan est "simple" , l'angelius B charge un pitou, le tue, overtake, retue un autre pitou, overtage vers les jacks, repulse pour pousser les jacks de 3", Vayl lance Leach sur l'angelius A, avance, fait avancer A de 3", lui lance ensuite Chiller pour l'aider à toucher, puis l'angelius A charge le caster, le tue et à moi la gloire!
...
En pratique B n'a pas réussi à tuer le 2eme pitou directement donc plus assez de fury pour lancer l'animus, du coup par dépit A ira démonter le pauvre jack léger et vayl featera pour ramener les 2 pauvres angelius en arrière :lol:
Les tours passent et une nouvelle opportunité de KTC, bien plus réaliste s'offre à moi :
_Mon scythean est à portée de marche + reach de son Avatar of Menoth qui a menoth gaze ( cela m’empêche de m'éloigner de lui si je m'active dans les 8" autour de lui ) et Enliven ( Lors du 1er dégât qu'il prendra, il pourra choisir de reculer de 3" ou de rester puis le sort expire ).
_J'ai un angelius à moins de 15" de son caster mais dans les 8" de l'Avatar.
_Il me faut donc détruire l'avatar avec le Scythean qui grace à Incite touchera sur du 4+ et frappera à -2, puis en pur une fois le bouclier détruit.
_Mes Hexhunter restant iront courir derrière l'avatar pour l’empêcher de se déplacer avec enliven.
En pratique le Scythean ratera 3 attaques sur les 7 laissant du coup l'avatar en vie et bloquant toujours l'angelius...Malheureusement vayl s'était trop exposé et je me ferai KTC le tour d'après!

Victoire de Wood , un peu déçu par l'échec de ma dernière tentative qui n'avait rien de folle en soit mais bon :P Peut-être que Bethayne aurait pu faire mieux , j'avais peur qu'il sorte sa liste avec le colosse mais meme dans ce cas, les Warspears sous prey peuvent le tomber avec 12 attaques pow 15!



Pause repas tranquilou pour ensuite se lancer dans la 2eme manche!

Deuxième partie contre Mesvorn en Everblight

Première fois que j'affronte du blight en tournoi, je n'avais encore jamais fait de match miroir du coup je suis impatient de voir ce que ça donne. Il me propose eAbsy full beast + BE + warspear en min avec UA et Saeryn full beast + BE + warspear en min avec UA.
De mon coté le choix est vite fait, ma liste Vayl est faite pour gérer le lourd et devient encore plus violente contre ce genre de liste contre Horde grace à Rempager qui me permet de prendre le contrôle d'une beast non character et de lui faire faire une full advance!Il choisi eAbsy, j'étais persuadé qu'il sortirait Saeryn, d'une certaine manière ça m'arrange.

La partie commence fort avec une course de la sorcière, qui va me servir d'arc node pour Vayl afin de rampager son carni des le tour 2, je touche sans souci, l'avance de 6 dans la portée de Incite en prenant soin de l'orienter de dos et à portée de charge de mes angelius. Il succombe malgré son +4 ARM. Je garde les hexhunters hors de portée d'Absy pour ne pas lui permettre de trigger Rage. A la fin de mon tour je ramène tout le monde en sécurité grace au feat.
Tour 3 je refais la meme mais sur son Scythean, sa dernière beast lourde tombe, le throne également. La suite est peu glorieuse je le table rase et garde Absy pour la fin...
Ça n'a pas du être drôle pour lui, sans tarpit c'est très très dur de se protéger de Rampager...

Victoire pour moi, je passe à 1-1




Troisième partie contre....zut j'ai pas son pseudo!Mais il jouait Troll!

La encore ma liste est toute trouvé, contre du troll le plus efficace reste Vayl, Bethayne c'est trop aléatoire. Il choisi Grissel.

Cette fois je n'ai pas sa heavy à portée du coup je tente un tour de feat contre sa cavalerie avec mes angelius, mes hex sur ses fenblades.Résultat catastrophique , ça tough à tout va du coup first strike vraiment peu rentable, je replace tout le monde avec le feat et me prépare à la riposte.Je ne perd pas de beast, des hex hunter sont tués, rien de catastrophique pour le moment. Il utilisera plusieurs fois Hoof It de Grissel pour avancer faire ses sorts et se remettre derrière son linéaire hors je viens de me rendre compte qu'elle ne peut pas cibler un warlock, c'est bon à savoir pour les prochaines parties ! Par contre il laisse son caster sans fury! A mon tour je saute sur l'occasion, je fais un tir de ravagore qui touche et lui fait  6/7 dégats. Je pose chiller sur un angelius et charge son caster, c'est du moyen socle donc grace à AP je suis à +4, je fais un jet pourri lui laissant 1pv!Je reprend une attaque, boost pour toucher, c'est du 9 à 3D et rate...Je reprend une attaque sans pouvoir booster et rate....Il ne me reste qu'un angelius mais trop loin pour achever son caster...Le tour d'après c'est la débandade je perds mes angelius, le ravagore se fait engager par un cavalier, le scythean se fait tuer par le earthborn qui viendra ensuite se coller à Vayl!A mon tour je remarque que son armée est regroupé sur le flanc gauche, laissant la zone de scénar de droite uniquement contesté par 3 fenblades encore debout. Mes hex les achèvent , je décide de lui mettre la pression au scénario je fais courir vayl dans la zone en tentant la freestryke qui me fera des dégats mais je ne les transfert pas. A son tour il panique un peu ne voyant qu'il ne pouvait pas venir contester, tue mon shredder, son earthborn trop loin de grissel ne frenzy pas mais ne pourra pas finir le ravagore qui conteste et grissel s'est avancé pour remettre l'earthborn dans sa zone, mais n'a plus de fury! A mon tour il me reste 3/4min à la clock, j'avance Vayl hors de la zone, blast son caster, lui fait assez de dégat, elle tough!!! J'ai plus que 3 de fury, grissel est KD, je relance hoarfrost, la retue et cette fois pas de tough !

Pfiouuu cette partie m'a fait transpirer , son caster qui reste à 1pv et qui en plus tough j'ai bien cru que ça ne passerait jamais!

Victoire au KTC et je fini la journée à 2-1! Content de ma 1er journée, un peu malchanceux sur mes dés mais bon ce sont des choses qui arrivent!Je suis aussi content d'avoir réussi a rien lacher malgré la fatigue n'ayant pas des masses dormis à cause d'une crise d'allergie xD Le soir c'est paella faite maison, repas avec les coupains c'est du bonheur :D

Dimanche matin chaud patate , bonne nuit de sommeil , je vise le perfect sur la journée! Puis bim douche froide les pairing tombent , je suis contre un Orboros qui joue Kromac :(

Quatrième partie contre Gil Galad en Orboros

Bon il a Kromac dans ses listes du coup je peux oublier Bethayne tout de suite!Sans surprise il choisi Kromac.
Ayant deux caster à sort c'est vraiment un match up que je trouve difficile et contre lequel j'ai peu d'expérience, il a 3 lourdes le Stalker, Ghetorix et un Woldguardian sans oublier le Gorax. Il joue également Una avec deux griffons.
J'ai le premier tour du coup j'avance prudemment mais laisse les hexhunters en retrait afin d'éviter de lui donner des cibles pour warpath!Malheureusement j'avance un peu trop la sorcière.A son tour il TP le Stalker, tue la sorcière , warpath sur le ravagore et le tue. Par contre il s'est forcé à fond et ne peut donc pas utiliser son animus pour fuir.Kromac avance derrière l'objo, le guardian à ses cotés, les griffons et una courent pour se placer face aux Hex .
Bon il a eu la first strike je dois rétablir la balance sinon ça risque d'etre compliqué! Vayl feat lance Incite et leach sur un angelius, avance pour placer le guardian et le Stalker à portée de Incite ( j'ai un doute pour le Guardian). Le Scythean tue difficilement le stalker, un angelius snipe une pierre , le deuxième angelius charge le Guardian et parvient à le tuer avec 2 attaques sup boosté au dégât! C'était inespéré mais ça me redonne clairement l'avantage!
Gethorix sous stéroide TP , me tue un angelius , warpath , puis met une grosse mendale à mon 2eme angelius qui survie à 3pv. Il t'entera de l'achever avec un spray du blackclad mais sans succé. De son coté Una et ses piafs attendent comme des rapaces devant mes hex toujours en retrait !
Une forsaken inflige de bon dégat à ghetorix, la shepard soigne l'angelius, Vayl incite puis se déplace sur la gauche de l'objo, le scythean parviendra encore une fois difficilement à tuer Gheto mais le fait, mon Angelius snipe une autre pierre et mon shredder tue le blackclade. Il me reste encore un angelius et mon scythean contre son gorax et ses griffons!
Kromac avance, lance primal sur le Gorax, mon scythean est a portée de warpath + charge , et l'une des forsaken est a portée de charge du griffon!L'un d'eux charge la forsaken, mais fini dans les 5" de Vayl qui dark sentinel, j'active mon scythean qui va se mettre à l'abris derrière l'objo et met en claque en passant au griffon!Le Gorax sera envoyé tout de même sur l'objo histoire de le détruire et de ne pas laisser un gorax pret à frenzy dans ses lignes!L'objo tombe, par dépit il envoie également ses griffons dans les hex.
Ma forsaken va finir l'un des griffons et amocher le gorax, les hex tueront le gorax et blesseront le 2eme griffon qui sera fini par le scythean,Vayl lance Leach sur mon angelius,bouge pour le faire avancer, lui tir dessus , arc nod chiller sur le shredder qui ira courir vers kromac puis l'angelius chargera le caster et le tuera!

Victoire par KTC, me semble que j'étais sur la fin de la clock, ce fut une partie bien tendu qui fait démarrer la journée au quart de tour! Mon adverse s'est trop méfier de la charge à 15" des angelius sous Leach et du coup n'a pas osé avancer pour me mettre Vayl sous Bestial ce qui m'a permit de la jouer de manière optimal! J'ai étais chanceux sur le Guardian en tout cas! 3-1 , je commence à réver d'un 4-1!



Cinquière partie contre Lucifell et ses trolls!

Ouch!Je l'ai déà affronté deux fois , et deux fois j'ai perdu! Il choisi pGrim, de mon coté encore une fois je n'ai pas trop le choix, j'ai besoin de Vayl contre des listes troll remplis de multipv!
Je choisi de commencer, fait courir tout le monde, du grand classique, il avance également mais oubli rampager!
A mon tour je fais ma classique, la sorcière avance, j'arcnode Rampager, feat et lance Incite, mes angelius tombent le earthborn, les hex s'avancent tranquilou, avec le feat je regroupe tout le monde devant Vayl, place quelques hex devant mes beasts .
A son tour Lucifell m'annonce qu'il va tenter un KTC, un peu déstabiliser par la perte aussi rapide de sa seul lourde.Les pigs sortent en face de de mes Beasts, le Lancer se lance son animus et tir sur le Scythean critique!Il le slam de 4", et fini sur Vayl qui se retrouve kd et devant lui avec 3 de fury! (D'ailleurs le Lancer étant medium base la distance du slam ne doit pas etre de 1D6 /2 ?J'ai pas les règles sur moi et j'ai un doute!) Les deux Pyres trolls tireront dans la direction de Vayl mais sans grand résultat. Au tour maintenant des pigs ! Il prend son temps pour bien déplacer le 1er afin d'éviter les freestrikes et vient se poser au càc avec vayl...je déclenche darksentinel!J'active un angelius et vient le placer contre le ravagore et le Pyg afin de couper toute ligne de vue entre les pygs et vayl!Je suis sauvé!Le pyg me fera tout de même de bon dégat, grim tirera également m'obligeant à transférer aussi, d'ailleurs il aura featé! Vayl est à 3/4 pv vu que j'ai pris une partie des dégâts afin de conserver mes beasts.
A mon tour je relève le scythean mais pas vayl,j'ai pas d'action à faire à part lancer des sorts donc autant conserver 1 de fury ^^ Mes Hex tuent des pygs , le ravagore tue le champion hero, l'angelius s'avancera péniblement pour chopper un autre Warder mais le feat de grim me limite violement mes déplacements. Vayl ira se cacher derrière la foret, je check le scénario sur WHAC, pas de Killbox donc c'est cool.
A son tour Lucifell me demande de controler si je suis dans la killbox...hein?En effet le scénario a bien une killbox, je viens de me faire troller par WHAC, du coup il gagne 2 points de scénar!Un peu deg voila qui ne va pas m'aider!Heureusement mon angelius conteste le flag à coté de grim, les Warders sous l'animus des pyres troll ne parviendront pas à le tomber, seul une attaque parviendra à dépasser la def 14 ! C'est le karma pour m'avoir killboxé alors que j'avais pas les bonnes info :P :P Les Pyres tenteront des déviations chanceuses sur Vayl mais sans succé, son Axer blessera l'angelius qui conteste en se chargeant à fond.
Le scythean chargera un warder pour le tuer, une forsaken s'avance et fait exploser sa zone, blessant l'axer ainsi que grimm qui ne transfère pas.L'angelius tuera un warder il me semble, le ravagor fera un tir très bien senti sur un pyre...ah bah non immu feu donc pas de dégat, mon deuxième angelius chargera le Lancer et le tuera.
A son tour Lucifell parviendra finalement à dégager l'objo de l'angelius et de la forsaken, ses pyres taperont l'angelius sans grand sucés et les survivants se placeront pour couper les lignes de vue sur Grim.A mon tour il me reste dans les 5 min, j'active Vayl, Incite, avance pour avoir l'axer et grim dans mes 9", le scythean charge l'axer ,le tue, mon dernier angelius repousse les pyres et charge Grim. La freestryle à -3 me fera une dizaine de points de dégat mais sans me détruire un aspect, je boost pour toucher Grim et le tue n'ayant plus personne sur qui transférer!

Pfiiiiou encore une partie tendu mais je l'ai fait!Je suis à 4-1!  :cheers:  :cheers:




Très content de mes parties, il y a encore des trucs à améliorer sur mon jeu mais j'ai fais bien moins d'erreur/oublie , merci aux orgas, merci à mes adversaires qui étaient tous très sympathique , désolé Mesvorn pour la partie ça n'a pas du être très fun :/ , merci d'ailleurs à tous de vous être prêté au jeu des photos avec notre mascotte !
Bref vivement le prochain tournoi par contre un peu dég de pas avoir pu sortir Bethayne au final... Je vais avoir du mal à me passer de ma Vayl par contre tant j'aime son gameplay et ma liste mais faut que je varie un peu!

Hors ligne Mesvorn

  • Membre
  • *****
  • Messages: 308
    • Voir le profil
Re : [Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts
« Réponse #129 le: 24 février 2015 à 20:57:26 »
Pas de soucis ^^ malgré la rouste j'ai passe un bon moment, tu es un adversaire fort sympathique ^^ hâte de voir ce que tu feras du socle ^^
Citer
J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette...

Hors ligne Wood

  • [WTC] 2015
  • Spécialiste
  • *
  • Messages: 760
  • Cousteau, professionnel du sous marinage.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts
« Réponse #130 le: 24 février 2015 à 22:33:29 »
Merci à tous les orgas pour ce super week end, j'ai vraiment passé un bon moment du côté de Rock burn.

Merci à Xavier pour sa Paella qui fut excellente, c'était super bon!

Merci aux vendeurs de pitoux d'avoir fait le déplacement. Avoir un bon stand lors de la manif ça laisse rêveur et c'est toujours cool :)

Merci à mes adversaires pour ces parties super tendues : Mr Gob, Oli, Zerg, Seii et Kalhan. Avec moi, on ne s'ennuie pas à la table, sauf peut être zerg qui a profité de mon cerveau disrupté en 3ème partie pour me KTC tour 2. Je m'en veux tellement...! AAAAAAAAAHHHHHHH !!!

Merci à mes potos du club de la BAF de Chambéry pour le déplacement, on a vraiment passé un bon week end ensemble.

Félicitations à Dibbouk pour sa victoire, à Manu74 pour sa deuxième place et à Communiste pour sa troisième place.

Félicitations à Cyriss adepte pour son prix de peinture avec ses ''elfes camouflage caca''.



Attention tout de même aux décors, je pense que c'est LE seul point négatif du tournoi. A warmachine, on se crée des terrains difficiles, des covers, des clouds, des forets, des linéaires avec des jacks cassés, des spells, feats, etc... Donc ne chargez pas trop les tables cela ne sert à rien et favorise certaines armées. Après il y a aussi le fait que vous êtes surtout équipés en décors de warhammer battle/40k et je comprends parfaitement ce soucis. Cela viendra avec le temps et c'est parfaitement normal, mais sachez que plus de 5/6 décors par table avec une dimensions supérieure à la moyenne des décors de warmachine peuvent casser le jeu.

Autre point négatif, ne dormez jamais avec Cyriss adepte, alias chéqué varrant. Un jour il détruira un hôtel à lui tout seul rien qu'en ronflant et en se retournant dans son lit... Sachez le aussi !   ;D


Je vous donne rendez vous à l'APAV de Boulogne pour ceux qui y seront et sinon je vous dis à la prochaine!

Merci et à bientôt :)

Wood.
Je ne commence jamais un tournoi avant d'avoir touché le fond, telle est ma devise!

Hors ligne Cyriss-adept

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2819
  • président de la Boîte A Figurines de Chambéry
    • Voir le profil
    • Boîte à figurines
Re : [Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts
« Réponse #131 le: 25 février 2015 à 23:29:48 »
Citer
Autre point négatif, ne dormez jamais avec Cyriss adept, alias Chéqué Varan. Un jour il détruira un hôtel à lui tout seul rien qu'en ronflant et en se retournant dans son lit... Sachez le aussi !   ;D

Tu dis ça parce que t'es jaloux, t'es tout petit et tout malingre!

Super week end pour ma part malgré mon dos tout niqué qui m'a fait marcher comme un petit vieux, ça fait super plaisir de revenir sur Roquebrune. Merci pour le prix de peinture, et merci encore pour les affiches et les dés goodies.
Bravo à tous pour l'orga, spécialement à Xav pour la paëlla qui roxxait.

Les décors imposants m'ont pas tellement fait boiter avec tous mes pathfinders et autres moyen d'ignorer LOS ou bidules, des gros décors ça peut être un concept assumé mais vaut mieux prévenir pour que les joueurs puissent ajuster leurs listes en conséquences. Cela dit les orgas ont déjà dit qu'ils adapteraient le matos et de toute façon c'est cool de faire un gros tournois du sud. En plus on a trouvé un resto bon et frais et ça c'est énorme!
Biz aux amis et à bientôt .

Pour le CR des parties cf le forum aux longues oreilles, sinon y'a Ukronium qui a posté des photos du tournois sur son FB, on y voit des pitous (dont les miens), et quelques trombines d'orgas et de joueurs.




A vaincre sans péril on triomphe quand même!
Inscrit le: 24 octobre 2004
Chéqué Varan inside.

N-o-N-o

  • Invité
Re : [Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts
« Réponse #132 le: 26 février 2015 à 08:02:55 »
J'ai passé un très bon moment à Roquebrune, je reviens ravis. Mercis aux orgas pour leur investissement.

Déjà, merci à tous mes adversaires (Lucius (niark), Lucifel, Neji06, Tyrion et Dibbouk). Je m'excuse d'avoir un peu la flemme de décrire les parties ;)
Félicitation à Dibbouk pour sa victoire aussi.

Sinon, pour les points à améliorer, je pense que les décors étaient bizarre (linear obstacle sans cover ni concealment, les "zones de cover" (clarifiées par la suite), les collines et forêts gigantesques, et fréquemment deux grosses obstruction sur une table. Fréquemment, regarder la table donnait vraiment l'impression d'un côté avantagé (Alors, on demande pas que ça soit le même des deux côtés non plus). Aussi, les noms réels utilisés dans l'organisation (question de logiciel a priori ?), sont à abandonner, amha, au profit des pseudonymes.

A garder tel quel, la paella le samedi soir (génial), l'ambiance ;)

rafa

  • Invité
Re : [Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts
« Réponse #133 le: 26 février 2015 à 08:09:24 »
Du coup un peu comme tout le monde : merci aux orgas poir le boulot abattu. Merci à tout mes adversaires pour les 5 parties toutes agréables. Bravo a Dibbouk pour sa victoire et a mon pote mouskapet pour sa perf ;-)

Pas très original pour les points à revoir : les décors (ca m'a vraiment faussée une partie :-( ) et l'annonce au micro par noms de famille casse en effet un peu l'esprit (bon ca c'est pas trop trop grave).

Bravo et merci a vous en tout cas.