COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts

<< < (27/27)

Wood:
Merci à tous les orgas pour ce super week end, j'ai vraiment passé un bon moment du côté de Rock burn.

Merci à Xavier pour sa Paella qui fut excellente, c'était super bon!

Merci aux vendeurs de pitoux d'avoir fait le déplacement. Avoir un bon stand lors de la manif ça laisse rêveur et c'est toujours cool :)

Merci à mes adversaires pour ces parties super tendues : Mr Gob, Oli, Zerg, Seii et Kalhan. Avec moi, on ne s'ennuie pas à la table, sauf peut être zerg qui a profité de mon cerveau disrupté en 3ème partie pour me KTC tour 2. Je m'en veux tellement...! AAAAAAAAAHHHHHHH !!!

Merci à mes potos du club de la BAF de Chambéry pour le déplacement, on a vraiment passé un bon week end ensemble.

Félicitations à Dibbouk pour sa victoire, à Manu74 pour sa deuxième place et à Communiste pour sa troisième place.

Félicitations à Cyriss adepte pour son prix de peinture avec ses ''elfes camouflage caca''.

Attention tout de même aux décors, je pense que c'est LE seul point négatif du tournoi. A warmachine, on se crée des terrains difficiles, des covers, des clouds, des forets, des linéaires avec des jacks cassés, des spells, feats, etc... Donc ne chargez pas trop les tables cela ne sert à rien et favorise certaines armées. Après il y a aussi le fait que vous êtes surtout équipés en décors de warhammer battle/40k et je comprends parfaitement ce soucis. Cela viendra avec le temps et c'est parfaitement normal, mais sachez que plus de 5/6 décors par table avec une dimensions supérieure à la moyenne des décors de warmachine peuvent casser le jeu.

Autre point négatif, ne dormez jamais avec Cyriss adepte, alias chéqué varrant. Un jour il détruira un hôtel à lui tout seul rien qu'en ronflant et en se retournant dans son lit... Sachez le aussi !   ;D

Je vous donne rendez vous à l'APAV de Boulogne pour ceux qui y seront et sinon je vous dis à la prochaine!

Merci et à bientôt :)

Wood.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Autre point négatif, ne dormez jamais avec Cyriss adept, alias Chéqué Varan. Un jour il détruira un hôtel à lui tout seul rien qu'en ronflant et en se retournant dans son lit... Sachez le aussi !   ;D
--- Fin de citation ---

Tu dis ça parce que t'es jaloux, t'es tout petit et tout malingre!

Super week end pour ma part malgré mon dos tout niqué qui m'a fait marcher comme un petit vieux, ça fait super plaisir de revenir sur Roquebrune. Merci pour le prix de peinture, et merci encore pour les affiches et les dés goodies.
Bravo à tous pour l'orga, spécialement à Xav pour la paëlla qui roxxait.

Les décors imposants m'ont pas tellement fait boiter avec tous mes pathfinders et autres moyen d'ignorer LOS ou bidules, des gros décors ça peut être un concept assumé mais vaut mieux prévenir pour que les joueurs puissent ajuster leurs listes en conséquences. Cela dit les orgas ont déjà dit qu'ils adapteraient le matos et de toute façon c'est cool de faire un gros tournois du sud. En plus on a trouvé un resto bon et frais et ça c'est énorme!
Biz aux amis et à bientôt .

Pour le CR des parties cf le forum aux longues oreilles, sinon y'a Ukronium qui a posté des photos du tournois sur son FB, on y voit des pitous (dont les miens), et quelques trombines d'orgas et de joueurs.

N-o-N-o:
J'ai passé un très bon moment à Roquebrune, je reviens ravis. Mercis aux orgas pour leur investissement.

Déjà, merci à tous mes adversaires (Lucius (niark), Lucifel, Neji06, Tyrion et Dibbouk). Je m'excuse d'avoir un peu la flemme de décrire les parties ;)
Félicitation à Dibbouk pour sa victoire aussi.

Sinon, pour les points à améliorer, je pense que les décors étaient bizarre (linear obstacle sans cover ni concealment, les "zones de cover" (clarifiées par la suite), les collines et forêts gigantesques, et fréquemment deux grosses obstruction sur une table. Fréquemment, regarder la table donnait vraiment l'impression d'un côté avantagé (Alors, on demande pas que ça soit le même des deux côtés non plus). Aussi, les noms réels utilisés dans l'organisation (question de logiciel a priori ?), sont à abandonner, amha, au profit des pseudonymes.

A garder tel quel, la paella le samedi soir (génial), l'ambiance ;)

rafa:
Du coup un peu comme tout le monde : merci aux orgas poir le boulot abattu. Merci à tout mes adversaires pour les 5 parties toutes agréables. Bravo a Dibbouk pour sa victoire et a mon pote mouskapet pour sa perf ;-)

Pas très original pour les points à revoir : les décors (ca m'a vraiment faussée une partie :-( ) et l'annonce au micro par noms de famille casse en effet un peu l'esprit (bon ca c'est pas trop trop grave).

Bravo et merci a vous en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique