COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts

<< < (10/27) > >>

Ju:
Bonsoir messieurs

annonces du vendredi soir

je posterai ce week end la liste à jour des inscriptions... au dernier pointage nous serons 55 joueurs (pas de panique on a un impair)

Sinon, notre partenaire confirme donc sa présence sur le tournoi. UKRONIUM 1828 sera donc la pour vous servir avec l'ensemble de la gamme WARMACHINE et HORDES ainsi que des accessoires BATTLEFOAM.
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, UKRONIUM 1828 vous proposes durant tout le week end une remise exceptionnelle de 20% sur l'ensemble des produits présents sur le stand.

A bon entendeur ;)

Rendez vous dans 8 jours

Ami calmant

rafa:
Cool cool tout ça. Mais du coup on aura une publication des listes ???

manu74:
C'est vrai ca, j'aimerais bien savoir quelle version de mes listes a ete retenue, et ce que je vais devoir jouer :)

ozone:
De ailleurs comment se jouera le double TP ?

Le mieux étant à mon avis de laisser le droit au double TP,  certaine listes ayant été construites avec cette possibilité. ..

Et on pourra les regarder droit dans les yeux en disant :" profites... c'est bientôt fini !"

rafa:

--- Citation de: ozone le 13 février 2015 à 19:39:36 ---De ailleurs Coment se jouera le double TP ?

Le mieux étant à mon avis de laisser le droit au double TP,  certaine listes ayant été construites avec cette possibilité. ..

Et on pourra les regarder droit dans les yeux en disant :" profites... c'est bientôt fini !"

--- Fin de citation ---
Pour info, on a eu le même cas de conscience pour le SBTC tour Grenoble ce weekend et après réflexions et concertations avec le joueur concerné on en est arrivé à la conclusion que la loi est dure mais c'est la loi... Du coup pas de double TP. Après chacun voit midi à sa porte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique