COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts

<< < (12/27) > >>

Wood:
Je pense que l'orga s'arrache les cheveux... Oui oui il y a toujours des cons comme moi qui n'arrivent toujours pas à faire des listes et qui sont olbigés de mp l'orga pour les changement éventuels forcés de dernière minutes... Désolé !

Dibbouk:
C'est son compter ma participation tardive... merci d'avance pour sa patience..  ::)

A samedi les gars !

Ju:
Messieurs

afin d'être parfaitement clair et indépendamment des changements de dernières minutes ;) n'est ce pas M. Wood et M. Rafa, nous ne sommes toujours pas en mesure de publier les listes car trois de vos compères ne nous ont pas fait suivre les leurs. car le président nous fait suivre les listes manquantes reçues par papier.

il nous manque donc à l'heure où je vous parle, et sauf erreur de notre part*, les listes de:

STUFFIST
COMMUNISTE
OLI122

on a cherché hier sur tous nos mails et pas moyen de les trouver
(* nous avons demandé au grand trésorier de vérifier dans les courriers si nous n'avions pas les formats papier)
donc messieurs vous avez jusqu'a ce soir minuit pour nous les faire suivre... sinon l'arbitre devra montrer ses dents et ou ses gants... à vous de choisir ;)

bien sur si nous réceptionnons le tout dans les plus brefs délais nous serons ravis de tout publier :)
Nous avons donc décidé de fouetter Xavier qui a oublié de nous faire suivre les feuilles d'inscriptions des trois joueurs précités... donc publie des listes d'ici Jeudi

Ami calmant

Ju

Wood:
Comment ça moi faire des changements de dernières minutes??! NAAAAAN c'est im-po-ssible!! :)

Ju:
attention Wood tu as atteint ton quota de changement les prochains seront payants ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique