COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts

<< < (18/27) > >>

manu74:
Je plussoie les propos de Zerg, le format de fichier etait sans doute un des pires qu'il m'ait ete donne de remplir en 3 ans (meme si ca a sans doute de la gueule une fois imprime).

Perso en tant qu'informaticien j'ai du mal a comprendre qu'on utilise pas le format txt : universel, simple, comptabile avec FK, moche mais parfaitement lisible.

ASCII FTW.

N-o-N-o:
Je plussoie Zerg, aussi sur le truc de "Le client du bokur, c'est la faute à N-o-N-o". Mes excuses, d'ailleurs.

oli122:
Je plussoie aussi!

Il y a des prix par faction? parce que je crois que je peux gagner le mien ^^

ps : est-ce que avec chance, UKRONIUM 1828 aura des Transfinite Emergence Projector en avance ce week end?

Cyriss-adept:

--- Citer ---Au passage, le format de document demandé pour ce tournoi était extrêmement générateur d'erreur, puisque l'impossibilité de copier/coller depuis ForwardKommander vers  le document PDF, et l'impossibilité d'editer ce fichier pdf si on constatait une erreur (et donc l'obligation de devoir tout recommencer) n'arrangeait rien.
A éviter à tout prix pour le prochain, je pense:)
--- Fin de citation ---
Ben fallait faire comme moi!  Dire que le PDF était tout moisi et envoyer le fichier word avec un copié/collé de chez QUALITE (tm). ^^

ozone:
Premier retour des listes :

2015 ! L’année du spam. ..

Je crois que je vais prendre des actions privateer moi....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique