COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Le full paint obligatoire, encore et encore.[WAS] Interview des vieux de la vieille.
Titi:
--- Citation de: rafa le 29 janvier 2015 à 21:56:39 ---
--- Citation de: spiff le 29 janvier 2015 à 21:38:46 ---Faut pas croire que les gars qui prêchent le full peint lors des tournois sont des fans de peintures: dans l'ensemble je pense que ce sont plutôt des fans de jeu avec figurines peintes.
--- Fin de citation ---
Amen, +1000000...
Mec, je t'epouse samedi soir, on va faire de Montluel le Las Vegas français.
--- Fin de citation ---
Tout pareil ! ;D
spiff:
Attendez, titi, rafa, il va falloir trouver une solution, je ne peux pas vous épouser tous les deux.
Gamin:
Je traverse la France pour jouer contre des armées full paint parce que je trouve ça beau. Ca fait partie intégralement de mon plaisir, loin devant la satisfaction de gagner et à part égal avec la rencontre de gens sympa.
Donc ne pas faire des tournois full paint me fait fuir. Ce n'est pas demain qu'on me fera jouer contre une armée de plastique et de métal...
--- Citer ---Faut pas croire que les gars qui prêchent le full peint lors des tournois sont des fans de peintures: dans l'ensemble je pense que ce sont plutôt des fans de jeu avec figurines peintes.
--- Fin de citation ---
Voilà...
Jack:
--- Citation de: spiff le 30 janvier 2015 à 08:12:47 ---Attendez, titi, rafa, il va falloir trouver une solution, je ne peux pas vous épouser tous les deux.
--- Fin de citation ---
Ho que c'est beau l'amour entre les hommes :)
Si vous voulez, je vous prépare le gâteau de mariage :P
Maxou:
Pour ma part, je fais parti de ceux qui préfèrent peindre à jouer, c'est pourquoi je ne joue que très rarement en fin de compte.
Je suis attaché à l'immersion, mon immersion, c'est pourquoi je privilégie toujours les rares tournois que je fais en full paint, mais chacun fait ce qu'il veut.
Avouez qd meme que c'est plus agréable une belle table avec deux armées peintes que des socles et bouts de ferraille qui se baladent sur un tapis entre deux boîtes cartonnées et une éponge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique