WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
SBTC #27 Feyall (High Reclaimer) vs LazyTown (Gorten) @ Pentacle2 - Round 5
ZergSpirit:
Bah je sais pas, j'ai pris cette game : //www.youtube.com/watch?v=gpj9pQOjqNk au pif, et ca me parait carrément être une lumière naturelle. Peut etre que la salle était juste mieux éclairée :)
Feyall:
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais c'était une bien belle partie où j'ai clairement sous-estimé l'earthbreaker sous Gorten (je n'avais jamais joué contre). Après mon tour 2, je me dis que je vais gagner facilement. C'était sans compter la pugnacité des nains !
A noter deux erreurs relevées sur ma partie (on ne m'a pas parlé de celles de Lazy, peut-être n'en a-t-il pas fait !) :
-je tue le leader de mes cavaliers à priori puis donne un ordre de charge, je n'aurai pas pu car il venait d'être field promote
-à la fin sur la charge de mon cavalier, la fatigue a parlé à ma place : j'annonce POW12 Weapon Master comme mes Bastions. En vrai, le cavalier était POW16 tout simplement. Niveau stats, ça ne change pas grand chose, mais là je fais un jet hors stats. Mon caster aurait du utiliser encore du focus pour tuer l'earthbreaker.
Je ne pense pas que ça puisse modifier la fin de la game, mais c'est important de noter les erreurs pour les gens qui regardent.
Bravo à Lazy qui m'a offert une très belle partie. Vivement la prochaine ;)
ZergSpirit:
--- Citation de: Feyall le 05 février 2015 à 10:58:44 ----à la fin sur la charge de mon cavalier, la fatigue a parlé à ma place : j'annonce POW12 Weapon Master comme mes Bastions. En vrai, le cavalier était POW16 tout simplement. Niveau stats, ça ne change pas grand chose, mais là je fais un jet hors stats. Mon caster aurait du utiliser encore du focus pour tuer l'earthbreaker.
--- Fin de citation ---
Te prends pas la tête la dessus.
Pow12 Weapon master c'est juste moins bien que Pow 16 weapon master, point. T'as fait un jet "hors stats" (à noter que cette phrase n'a pas de sens mathématiquement :p), mais si t'avais fait un meme jet "hors stats" à 3 dés pow16, bah t'aurais fait encore plus mal.
SunHunter:
Premier rapport vidéo que je regarde de ma carrière. :)
Bob et Gorten sont deux parfaits inconnus pour moi, donc c'était l'occasion de regarder ça en diagonale. Merci les gars !
--- Citation de: Feyall le 05 février 2015 à 10:58:44 ----je tue le leader de mes cavaliers à priori puis donne un ordre de charge, je n'aurai pas pu car il venait d'être field promote
--- Fin de citation ---
Field Promote t'empèche d'effectuer des attaques pendant le tour de ta promotion, mais rien d'autre. Donc lancer l'ordre avec un truc fraîchement Promu est tout à fait légal. Il ne pourra juste pas attaquer ni charger lui-même durant ce tour. ;)
--- Citation de: Feyall le 05 février 2015 à 10:58:44 ---POW12 Weapon Master comme mes Bastions. En vrai, le cavalier était POW16 tout simplement. Niveau stats, ça ne change pas grand chose, mais là je fais un jet hors stats. Mon caster aurait du utiliser encore du focus pour tuer l'earthbreaker.
--- Fin de citation ---
C'est pas bien grave. Par contre tu te méfieras, les Vengers ne sont pas MAT10 en charge, mais seulement MAT9 ! ;)
--- Citation de: Zerg-Spirit le 05 février 2015 à 09:59:04 ---Et la lumière, surtout, je pense.
--- Fin de citation ---
+1
SunHunter -
ZergSpirit:
Cela étant j'ai vu avec mon pote Thomas-le-photographe-du-Pentacle pour optimiser un peu le rendering et faire mieux, même avec une source moyenne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique