COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris/Versailles] Tournoi 50pts LES WARJACKS DU ROI ’’le retour’’
connetable_pa:
Je pense vraiment pas que y'ai recouvrement des potentiels participants ;)
Luffy76300:
petite New qui pourrai vous intéressez
Les zones sont fini , les objectifs sont en cour de peinture et il me faut en trouver d'autre ou créée pour avoir le nombre qu'il me faudra et encore plus pour les drapeau :/
J'aurai sûrement une autre surprise à vous dire si j'ai l'autorisation sinon vous le serrez sur place directement :D
Je vais commencer à faire des tables pour les prendre en photo et les refaire le jour du tournois , en essaient de donner des thématiques au table le plus possible.
Encore merci à vous tous de me lire.
Luffy76300:
Une mise à jour sera bientôt disponible pour le règlement pour ajouter des précisions pour une meilleurs compréhension lors des parties
À pluche
Saturax:
Hello,
La pub de PA à payé, j'en suis aussi. :)
Luffy76300:
Voilà petit up pour vous dire que je viens de modifier un peux le règlement et le visuel ^^.
Donc dit moi ce que vous en pensez s'il-vous-plait.
Dernier chose pour le moment je voudrai savoir si ça vous plairait de savoir qu'elle scénario vas être utilisé ou pas? et dans qu'elle condiction
Exemple1:
Je vous dit qu'elle scénario sera utilisé mais l'ordre sera dit le jour même?
Exemple2:
Je vous dit qu'elle scénario vous allez avoir et dans qu'elle ordre il seront proposé?
Exemple3:
Je vous dit juste le nombre de scénario a kill-box et qu'elle nombre de scénario a il de "non kill-box"?
Dit moi? vos avis m'intéresse et surtout votre expérience?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique