COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris/Versailles] Tournoi 50pts LES WARJACKS DU ROI ’’le retour’’

<< < (3/15) > >>

connetable_pa:
Je pense vraiment pas que y'ai recouvrement des potentiels participants ;)

Luffy76300:
petite New  qui pourrai vous intéressez

Les zones sont fini , les objectifs sont en cour de peinture et il me faut en trouver d'autre ou créée pour avoir le nombre qu'il me faudra et encore plus pour les drapeau :/

J'aurai sûrement une autre surprise à vous dire si j'ai l'autorisation sinon  vous le serrez sur place directement :D

Je vais commencer à faire des tables pour les prendre en photo et les refaire le jour du tournois , en essaient de donner des thématiques au table le plus possible.

Encore merci à vous tous de me lire.

Luffy76300:
Une mise à jour sera bientôt disponible pour le règlement pour ajouter des précisions  pour une meilleurs compréhension lors des parties

À pluche

Saturax:
Hello,

La pub de PA à payé, j'en suis aussi. :)

Luffy76300:
Voilà petit up pour vous dire que je viens de modifier un peux le règlement et le visuel ^^.

Donc dit moi ce que vous en pensez s'il-vous-plait.

Dernier chose pour le moment je voudrai savoir si ça vous plairait de savoir qu'elle scénario vas être utilisé ou pas? et dans qu'elle condiction

Exemple1:

Je vous dit qu'elle scénario sera utilisé mais l'ordre sera dit le jour même?

Exemple2:

Je vous dit qu'elle scénario vous allez avoir et dans qu'elle ordre il seront proposé?

Exemple3:

Je vous dit juste le nombre de scénario a kill-box et qu'elle nombre de scénario a il de "non kill-box"?

Dit moi? vos avis m'intéresse et surtout votre expérience?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique