WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Augmentation des prix des figs VG
spiff:
--- Citation de: SHWTD le 11 février 2015 à 19:26:47 ---
- Pour Wyrd, comme l'a dit Gruxxki, c'est aussi cher. Pour GW, c'est aussi cher. Soyons clairs et francs, aucune marque n'est vraiment plus chère ou moins chère, nous collectionnons plus que nos besoins, et du coup, le budget s'envole.
--- Fin de citation ---
Ce que disen les gens, c'est sue le problème c'est pas tant que ça soit cher (même si ça fait chier). C'est que ce soit cher pour des gurines mal foutues, pénible a travailler, avec zéro modularité. Mais bon ça c'est pas franchement de votre ressort...
schlaf:
--- Citation de: SHWTD le 11 février 2015 à 19:26:47 ---- Pour Wyrd, comme l'a dit Gruxxki, c'est aussi cher. Pour GW, c'est aussi cher. Soyons clairs et francs, aucune marque n'est vraiment plus chère ou moins chère
--- Fin de citation ---
on dit pas que c'est moins cher (quoique, hein, 35 euros les 10 space marines contre 49.99 les 10 flameguards, ça fait "quand même" 30% moins cher), mais que c'est mieux.
au risque de me répéter :
- plastique dur vs. plastique de merde
- grappe vs. sachet (= risque de manquant/tordu/cassé)
- multi-pose vs. monopose
- multi-part vs. 2-3 parts (variété des poses) (bémol : des fois c'est 12 parts/gurine chez PP, mais dans ce cas c'est in-montable par un humain normal)
- bitz à foison vs. rien du tout
- décalcos vs. rien du tout
- options à gogos vs. rien du tout
bon, là même avec de la peau de saucisson devant les yeux, et sans parler de la qualité intrinsèque des gurines (qualité de sculpture, proportions, homogénéité de la gamme, variété, ...), y'a pas photo.
elric:
--- Citation de: SHWTD le 11 février 2015 à 19:26:47 ---- Nous avons communiqué sur l'augmentation des prix auprès de nos clients : Les boutiques. Nous sommes un distributeur, nous informons donc les boutiques qui achètent auprès de nous. La fixation de leurs prix étant libre, ils sont libres de répercuter l'explication. J'ai écris ici-même les raisons, mais c'est aussi à vous de nous croire ou pas.
--- Fin de citation ---
Mauvaise argument.
Vous communiquer les prix sur votre site, donc par ricochet aux joueurs.
Je sais que mon vendeur applique vos prix.
Si vous ne voulez pas communiquer avec nous, alors n'afficher pas les prix.
La communication n'aurait donc pas du se limiter au magasin.
vivemoi:
--- Citation de: schlaf le 11 février 2015 à 20:39:10 ---
--- Citation de: SHWTD le 11 février 2015 à 19:26:47 ---- Pour Wyrd, comme l'a dit Gruxxki, c'est aussi cher. Pour GW, c'est aussi cher. Soyons clairs et francs, aucune marque n'est vraiment plus chère ou moins chère
--- Fin de citation ---
on dit pas que c'est moins cher (quoique, hein, 35 euros les 10 space marines contre 49.99 les 10 flameguards, ça fait "quand même" 30% moins cher), mais que c'est mieux.
au risque de me répéter :
- plastique dur vs. plastique de merde
- grappe vs. sachet (= risque de manquant/tordu/cassé)
- multi-pose vs. monopose
- multi-part vs. 2-3 parts (variété des poses) (bémol : des fois c'est 12 parts/gurine chez PP, mais dans ce cas c'est in-montable par un humain normal)
- bitz à foison vs. rien du tout
- décalcos vs. rien du tout
- options à gogos vs. rien du tout
bon, là même avec de la peau de saucisson devant les yeux, et sans parler de la qualité intrinsèque des gurines (qualité de sculpture, proportions, homogénéité de la gamme, variété, ...), y'a pas photo.
--- Fin de citation ---
Victoria Games N'étant qu'un distributeur je trouve que ces reproches sont à faire à Privateer Press même si je suis d'accord sur la qualité des pièces de Wyrd avec le rat porc qualité prix. :)
SHWTD:
On en revient donc à la subjectivité qu'effectivement je ne peux contre-argumenter.
Pour les défectueux, depuis notre nouvelle procédure, bizarrement, on en a moins. Et je sais qu'aux US Wyrd deffraie souvent la chronique pour les défectueux et leur gestion.
Bref, On travaille avec PP pour que les prix arrêtent de monter. Cela ne se fera pas en un jour mais comme je l'ai dit, notre but en tant que distributeur démoniaque drapé dans son manteau de cynisme n'est pas de nous aliéner nos clients en leur suçant le sang pendant que nous nous esclaffons, vautré dansnos baignoires en plaqué or. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique