WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Augmentation des prix des figs VG

<< < (20/20)

yool1981:

--- Citer ---Oui, je n'ai pas parlé d'infinity qui faisait du 25mm passe au 28mm et augmente les prix tous les ans...
--- Fin de citation ---
Et fait des figs de plus en plus belles, avec une gravure irréprochable :p.
Quand on regarde une fig Infinity, on ne se dit pas "avec du green stuff un peu partout et en chiadant la peinture, je devrais pouvoir avoir un truc bien". Hors c'est parfois/souvent le retour que tu vois quand une nouvelle fig PP sort.

--- Citer ---L'économie d'échelle : Encore une fois, Tu as tort Yoolinet chéri.
--- Fin de citation ---
Arf mon SHWTDounet, on ne parle pas exactement de la même chose. Mais bon au final on ne va pas en débattre 107 ans et le topic est passé à autre chose.

Nylithbzh:

--- Citation de: yool1981 le 12 février 2015 à 12:04:56 ---
--- Citer ---Oui, je n'ai pas parlé d'infinity qui faisait du 25mm passe au 28mm et augmente les prix tous les ans...
--- Fin de citation ---
Et fait des figs de plus en plus belles, avec une gravure irréprochable :p.
Quand on regarde une fig Infinity, on ne se dit pas "avec du green stuff un peu partout et en chiadant la peinture, je devrais pouvoir avoir un truc bien". Hors c'est parfois/souvent le retour que tu vois quand une nouvelle fig sort

--- Fin de citation ---

Comment tu lis dans les pensées !
Je suis train d'essayer de monter les tempest blazers ... j'ai tout dit je pense

Tonywan:

--- Citation de: SHWTD le 11 février 2015 à 21:57:06 ---... vautré dansnos baignoires en plaqué or. ;)

--- Fin de citation ---

Ha bon ? La tienne est en plaqué or ? La mienne est en or pur avec une robinetterie sertie de diamants. Et heureusement sinon je ne pourrai pas me payer les figurines à leur nouveau prix  ;)

Plus sérieusement, je comprends tout à fait vos raisons pour la hausse des prix, même si moi aussi, comme les autres, j'ai du mal à comprendre pourquoi certaines Ref ont explosé comparées à d'autres (D'ailleurs t'as pas répondu à ce point  :D)

Disons qu'ayant commencé à jouer et à acheter en octobre, une hausse de 20% au bout de 6 mois me fait un peu peur...

Maintenant si vous ne dégagez plus suffisamment de bénéfices et qu'à terme vous mettiez la clé sous la porte, on râlerait encore plus !  ::)
Et puis on est des humains et en plus des Français ! Alors on râle et on en est fiers !!!  8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique