WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
la légion à Roquebrune, préparatif, listes et reporting...
manu74:
--- Citation de: pak le 09 février 2015 à 16:12:15 ---Je m' interroge sur le teraph dans la liste lylyth, il t'a vraiment conquis ? comment l'utilises tu exactement ?
--- Fin de citation ---
comme sac de sable :)
en gros il se pose devant mon BG et les gens doivent le tuer pour acceder au reste (generalement).
comme mine de rien il est un peu chiant a tuer, il "fait son taf".
il est aussi tres utile pour les feats Tour1 : il va chercher loin avec AD et RNG10+4, et avec RAT6/POW13 il est tres efficace pour tuer de la cavalerie ou des solos inattentifs.
mais sinon oui, c'est de la merde qui vaut pas 5pts. c'est d'ailleurs une bonne partie du trip : au warmachine fest y a eu plein de gens qui se sont arretes en me disant "c'est quoi cette fig ?" :P
--- Citer ---De mon coté après moult tests maximus m'a plutôt déçu, sur le papier il fait rêver mais en jeu beaucoup moins, la speed un peu basse et le manque de stealth ou pathfinder me dérangent, bref ça vient peut être de moi mais je n'en ai jamais rien fait :)
--- Fin de citation ---
bah en meme temps il va remplacer un totem hunter qui n'a jamais rien fait non plus, donc il a ses chances :)
son unique but va etre d'encaisser les charges avderses et si possible de tuer 2-3 trucs en face en mourrant.
cote encaisse il est clairement mieux que le totem hunter (DEF14 ARM19 au close sous tenacity ca me parle).
cote offensif il est un peu en dessous pour tuer de la haute def (MAT8 au lieu de 10) mais bon il a une arme magique WM et ne depend pas de la prey.
l'abomination j'attends de voir mais ca peut etre marrant aussi.
ps : il a pathfinder en charge quand meme. il lui manque hunter et stealth par contre, il faudra reflechir un peu plus pour l'utiliser.
pak:
ok c'est bien ce que je pensais :) je trouve que le teraph ne vaut pas ses 5 pts et c'est bien dommage parce que j'adore la figurine, ses stats ne sont pas dégeux mais bon l'ensemble est faiblard.
pour maximus je ne vois pas trop comment l' écranter, surtout commit des points la dedans ca me gêne, son intérêt c'est d’être a 2 pts si ca revient plus cher bof ... :) en piétaille je joue principalement des hexhunter et comme il sont stealth ( eux :) ) ne le cachent pas trop et vont tester l'abo, et tought ca ne s’insère dans aucune stratégie, pas plus la mienne que celle du gars en face lol
manu74:
maximus faut pas l'ecranter. soit t'as une armee aggressive et effectivement en legion il va pas te servir a grand chose je pense. soit t'as une armee attentiste et tu le gardes dans ton BG pour tuer les vilains jammeurs qui te harcelent. comme une forsaken avec la difference qu'il peut passer devant tes beasts pour les ecranter avec son reach et son encaisse plus que correcte au close. et accessoirement si t'as une ouverture, une charge de WM POW13 ca fait jamais de mal pour se debarasser d'une UA ou finir un jack. Perso je pense le jouer dans mon ecran avec le teraph. Il encaissera mieux que le totem, malheureusement il sera plus facile a tuer au tir, mais dans mes parties jusque la, le stealth sur le totem m'a peu servi. A voir a l'usage.
pak:
ok suite aux parties test je le voyais plus comme ca: en nounou de bg, de toute façon il n'a pas la speed et les compétences pour être joué de façon agressive, un peu comme un bokur du pauvre :)
Mesvorn:
en fait tu joues ton maximus comme je joues mon gudrun... sauf que le mien fait 1 point de plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique