WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

la légion à Roquebrune, préparatif, listes et reporting...

<< < (7/10) > >>

Mesvorn:
tain tu viens pas pour rigoler toi ^^

quelque chose m'interpelle, tu mets pas de naga dans ta liste bethy ?

Mr gob:
Bah en fait pour la petite histoire ce sont mes listes que j'avais préparé pour le Pentacle 2, sauf que je n'ai pas pu y aller et depuis je n'ai fais aucun tournoi avec!Du coup j'ai quand même envie de les sortir au moins une fois  :P

Pour le naga n'ayant pas la fig ça va être compliqué ^^Après en soit j'ai jamais trop ressenti le besoin de l'avoir, j'ai ce qu'il faut en dégât magique, après ignorer les bonus c'est toujours sympa c'est certain !

Aod:
Bouh je reviens un peu sur le forum et je devouvre ce post.
Vous n aurez pas mes listes, je suis sur mon telephone. C'est trop compliqué.

Mais mr gob je suis surpris par l'objo de ta liste bethy.

Mr gob:
Pas trop eu le temps de me pencher sur les objos plus que  :P Tu aurais vu quoi toi?

manu74:

--- Citation de: Aod le 18 février 2015 à 11:46:56 ---Mais mr gob je suis surpris par l'objo de ta liste bethy.

--- Fin de citation ---

Il a pas de WitchDoctor donc avoir un moyen simple de rendre les hex hunters fearless jusqu'au feat c'est excellent.
Y a pas vraiment d'autre objo ultime avec Bethy, arcane wonder peut etre pour cycler les upkeeps, et surtout les relancer apres les avoir droppes le tour du feat par necessite.

Apres le choix effigy vs witchdoctor n'est pas evident pour moi, d'un cote on econimise 3pts, de l'autre on est plus libres sur le placement, et surtout contre du cryx/skorne on peut eviter plein de conneries.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique