WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

la légion à Roquebrune, préparatif, listes et reporting...

<< < (9/10) > >>

Valorel:

--- Citation de: Mr gob le 18 février 2015 à 12:26:31 ---Bah le truc c'est que faire charger mes beasts gratuit vu que mes deux seul beast lourde sont 2 ravas c'est pas ma prio  :P

--- Fin de citation ---

J'allais le dire ;)

Pour Betty, même dans Belphagor, j'ai toujours trouvé qu'elle paye cher les erreurs de placement et qu'elle ait souvent mieux à siroter un petit cocktail de blight derrière Belphy qui a fait son prout de 5".

manu74:
c'est le bordel ces trads en francais, pour moi Aod parle de armory et toi tu reponds sur fuel cache ?

manu74:
d'ailleurs Armory ce serait une bonne alternative a Valor : ca te permet de sauver l'objo un certain nombre de fois vu qu'une liste Bethy a souvent de l'infanterie.
toi il te manque juste un pot pour vraiment l'armortir (et du coup aussi un crocdoc pour les HHs).

Mesvorn:
La petite famille qui vient de passer au marquage des arcs avant, prêt à sauter dans la mallette ^^

Mesvorn:
bon bah 3 défaites pour moi à la mi journée... merci à mes 3 adversaires du jours, taraspoutine, mrgob et patouche... je ferais un plus ample bilan demain, mais en gros de bons adversaires agréables, du beau jeu, pour ma part des placements foireux, des dès pourris, des décisions minables et un ktc raté à la 3ème partie que je perds à la clock...

je suis bien partit pour remporter la cuillère de bois si je ne me reprends pas demain ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique