WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
la légion à Roquebrune, préparatif, listes et reporting...
rafa:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 06 février 2015 à 19:58:17 ---Il vient pas du tout.
--- Fin de citation ---
Ca c'est parce qu'il flippe des nains mecs...
Mesvorn:
Nan le maître c'est Alain ^^
philogneus:
Tiens je vais suivre ce post avec intéret, bonne idée ::)
Mesvorn, je suis particulirement preneur de ton retour sur Absy2 (qui fait partie de mon pairing de découverte du jeu). L'intégration du Naga et du Throne sont des surprises pour moi donc je suis curieux de savoir comment tu fais tourner tout ça.
Mesvorn:
--- Citation de: philogneus le 07 février 2015 à 01:44:18 ---Tiens je vais suivre ce post avec intéret, bonne idée ::)
Mesvorn, je suis particulirement preneur de ton retour sur Absy2 (qui fait partie de mon pairing de découverte du jeu). L'intégration du Naga et du Throne sont des surprises pour moi donc je suis curieux de savoir comment tu fais tourner tout ça.
--- Fin de citation ---
le naga quelque soit la liste est là pour son animus spécial anti cryx et menoth, son tir n'est pas non plus anecdotique, il m'a souvent servit de finish him notamment sur les objo pour scorer en fin de partie ^^
enfin le throne, bon je le joue pas que parce que c'est mon prix pour avoir remporté la ligue cet été, mais aussi parce que la figurine est superbe... ah et au niveau du jeu c'est pour moi un anti troupe qui fait bien le ménage dans ses 4 pouces avec ses 3 attaques pow 17 et si t'es doué avec un corpse token tu nettoie les survivants avec une petite attaque magique de bonne famille ^^ si ton adversaire a pas l'habitude il va se méfier de ton throne et va faire le frileux face à lui, ça te laisse le champ libre pour t'imposer sur un objo ^^ ah et j'ai tendance à cacher eAbsy derrière...
pour l'anecdote t'aurais vu la tête de mon adversaire quand mon throne renvois dans sa mallette sa cavalerie tour 2 et casterkill son eVyros tour 3... et pourtant c'est un bon joueur mais il a pas su gérer le throne qui lui a fait un peu peur ^^
Mr gob:
Tu m'étonne qu'il fasse peur le tien si il tappe a pow 17!Le mien veut pas rapper a plus de pow 15 :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique