WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Un nouveau colosse arrive, le Revelator
totorisback:
Tout le monde voit à travers les stealth, non?
ZergSpirit:
--- Citation de: Sylve le 07 février 2015 à 18:06:47 ---A mon humble avis vous n'y êtes pas.
Je lis qu'il voit au travers des stealth pas qu'il les annule. De plus il protége contre "les attaques qui'ignorent ou annulent le stealth". Je pense que se sera raccord avec le prochain casteur ou les prochaines troupes qui sortiront.
Les menoth auront donc peut être un casteur donnant stealth ou des troupes stealth...Ça sent la thyra épique.
--- Fin de citation ---
Oula je pense que tu lis étrangement l'anglais du spoiler.
" See through stealth" -> formulation mais c'est forcément qu'il ignore stealth vu que "voir a travers stealth" c'est un peu la capacité de tout le monde qui n'ignore pas stealth.
La deuxième partie est clair : il va permettre de faire des attaques qui ignorent stealth (probablement un truc a base de flare?)
Sylve:
Haha, j'ai surtout le Champigny facile qui me fait lire de travers et poster sans retenue !
J'ai lu unable au lieu de enable...
Je crois surtout être un peu déçu de l'annonce en fait.
PingWoo:
Pour les enables attacks that remove stealth je vois bien un effet du style B13th. Tu choisirais pour les "canon vanquisher" entre plusieurs type de munition: Soit aoe 4" feu pow 16, soit un pseudo flare aoe 4" (comme l'a dit zerg) qui remove le steath pour tout ce qui ai dessous avec bien sûr le colosse qui voit les stealth model .
Froutch:
Un colosse menoth qui n'a pas inacurate... putain je n'arrive pas encore à m'en remettre. Vous allez pleurez bande d'hérétiques !!!
L'autre était déjà un affreux mais là ça va torcher sec. J'en suis tout émoustillé, moi je l'achète qui à me faire brasser par madame. 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique