WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Nouveau colosse de la retribution

<< < (5/21) > >>

rafa:
Un pistol Wraith elfe de 24 mètres quoi  ;D

John McForester:
Sur le papier 3 tirs qui pushent + death chill ça me parait trop à mon goût... surtout qu'il me semble que la faction a accès à des trucs qui kd et disrupt...

Push + disrupt + kd + death chill = "Paaaars... pars très loin... et ne reviens JAMAIS !" = puissant au scénario contre du jack non colosse... en fait si y'avait pas les colosses en face ça me paraîtrait broken ::) Mais là je me dis pourquoi pas... Au moins c'est un push pas un place donc le mec reste orienté correctement.

N-o-N-o:
La vraie question c'est est ce qu'on pourra tirer 3 fois sur la même cible. Alors, je te tire à droite de derrière ton mur, et maintenant de 6'' vers moi. La banshee slam un grunt dans ta gueuleLes battlemages améliorés par le colosse (bonus rng ?) tirent et kd leur cible, et deux MHA finissent le travail.

Valorel:
Ce serait très fort, mais sur un pièce à 18 points! Ca relativise tout de suite, même s'il est clair que combiné à d'autres pièces, c'est vraiment fort.

Pour le scénario, il faut quand même noter qu'on parle des elfes, la faction qui n'a pas vraiment de pièce résistante pour tenir une zone, aucune récursion, et aucun mécanisme de sauvegarde genre tough accessible... Donc nous, on joue le scénario sur le contrôle de ce qu'il y a en face, vu que nos troupes (et même nos jacks...) sont en papier toilette mouillé.

Cyriss-adept:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique