WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Nouveau colosse de la retribution

<< < (7/21) > >>

Valorel:
Colosse Ô combien subtil.
Après une première réaction un peu "meh..." je lui découvre pleins d'applications. Va vraiment falloir sortir de notre zone de confort.

Mais déjà, il est juste fou avec Rahn.
Il a une threat range de 16" (avance 5, pull 9, reach 2) dure à éviter.
Dans la murder de griffon de eVyros, il est potentiellement juste fou.
Il a sa place dans une forcewall.
Il est très dur à tuer au jack/beast avec le repulse.

Plus j'y pense, plus je l'aime, mais il est vraiment très original dans l'ensemble du jeu. Et ça me plait!!

@Ptit Nico: DEF 16 avec un artificer  ;D

Conar le Barban:

--- Citation de: Valorel le 05 juin 2015 à 10:28:28 ---@Ptit Nico: DEF 16 avec un artificer  ;D

--- Fin de citation ---
Ca fait 2 fois force barrier ça...

En revanche avec Ossyan c'est possible.

Gamin:
Ouaip avec Evyros il aide bien: du focus pour les amis et de quoi déplacer un ennemi pour aider à monter la synergie.

Narmand:
Bah c'est bien sympa tout ça, ils ont eu la bonne idée de lui donner virtuoso donc pas de scrupules à utiliser le Tractor Beam puisqu'on pourra quand même taper après, et les pouvoirs force gate sont pas mal du tout. Pour 17 points c'est un très bon ajout à nos forces  :)

Je me pose une question: est-ce que Broadcast Power rend au Helios le focus qu'il dépense pour le lancer? Parce que c'est bien un myrmidon et il est bien dans les 3" de lui-même. Si oui c'est pas mal, focus gratuit aux potes alentours, qui dit mieux  ;D

Balthazar:
Très belle sortie elfe, bien loin des "je montre mon kiki" des autres factions (un peu moins le cryx). Le plus réussi de la fournée pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique