WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Nouveau colosse de la retribution

<< < (8/21) > >>

slec:
non tu rêves là ^^ ce serait abusé sinon.

Valorel:

--- Citation de: Narmand le 05 juin 2015 à 12:20:41 ---Je me pose une question: est-ce que Broadcast Power rend au Helios le focus qu'il dépense pour le lancer? Parce que c'est bien un myrmidon et il est bien dans les 3" de lui-même. Si oui c'est pas mal, focus gratuit aux potes alentours, qui dit mieux  ;D

--- Fin de citation ---

Nope. c'est friendly within 3", et une figurine n'est jamais within X" de lui même.

Valorel:
Bon, je double post, c'est le mal. My bad pour le double force barrier, je m'enflamme :)

eVyros
Helios
Griffon X 7
Aspis
Sylys
Arcanist X 2
Lanyssa Ryssyl.

Ca me parait un gros concentré de omg. Au prix d'un placement un peu chiant un tour, ça fait une bonne partie des griffons avec 1 focus, et eVyros qui campe ou en distribue là où il faut.

Pareil avec forcewall, y a vraiment des trucs à faire.

Faut voir qu'il chope à 19" en chargeant une figurine placée avec amour 8" devant lui, et que derrière il peut avoir pas mal d'attaques POW 22. Y a peu de trucs qui aiment ça dans le jeu. Avec Thyron, la charge est gratos est à 10" et sous feat toutes les attaques seront boostées. Colosse donc pas de side step, mais on va pas pleurer la bouche pleine.

il est beaucoup plus fort que sa carte ne le laisse penser. Mais va falloir se creuser les méninges pour sortir tout ce qu'il a dans le ventre.

Ptit Nico:

--- Citation de: Valorel le 05 juin 2015 à 13:17:28 ---Faut voir qu'il chope à 19" en chargeant une figurine placée avec amour 8" devant lui

--- Fin de citation ---

18 + 8 = 19 ? :P

Valorel:

--- Citation de: Ptit Nico le 05 juin 2015 à 13:21:39 ---
--- Citation de: Valorel le 05 juin 2015 à 13:17:28 ---Faut voir qu'il chope à 19" en chargeant une figurine placée avec amour 8" devant lui

--- Fin de citation ---

18 + 8 = 19 ? :P

--- Fin de citation ---

Charge: 8". Reach: 2". 3 tirs qui push à 3": 9".
8+2+9= 19 ouais  :P

Soit, je me suis mal exprimé, ou je t'ai mal compris :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique