WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Nouveau colosse de la retribution
Booggy:
Par contre, contre les autres colosses (et y en a désormais 2 par factions.... je dirais donc 1 chance sur 1 d'avoir dans son pairing au moins un colosse ^^), il a l'air un peu démuni, non ? En attaque, son tir ne fera rien, il n'a que ses poings. Et en défense, il n'a "que" sa DEF 12/14... ça vous inquiète pas ?
Cyriss-adept:
--- Citer ---Par contre, contre les autres colosses (et y en a désormais 2 par factions.... je dirais donc 1 chance sur 1 d'avoir dans son pairing au moins un colosse ^^), il a l'air un peu démuni, non ? En attaque, son tir ne fera rien, il n'a que ses poings. Et en défense, il n'a "que" sa DEF 12/14... ça vous inquiète pas ?
--- Fin de citation ---
Ce sera souvent def 16du coup car l'investissement d'un artificer se justifie pour avoir une pièce aussi résistante, et là ça suffit largement d'ailleurs jouer un colossal contre retrib c'est pas forcément une bonne idée, d'ailleurs un colossal ennemi sera à peu près la seule solution pour le gérer du coup ça rend la lecture du jeu ennemi beaucoup plus prévisible. Vraiment top cette sortie.
Valorel:
Nan pour l'artificer il a déjà le +2 DEF inclus ;) pas de cumul de force barrier
Clairement je l'ai déjà dit, les colosses adverses seront la plus grande menace. Mais je suis pas sûr qu'un d'entre eux puisse coller 64 PV si facilement. Et même à DEF 12 avec leur MAT 6 y a des touches qui vont rater.
Ca reste a mon sens le colosse le plus dur à tuer du jeu pour le moment. On empêchera pas le colosse de eHaley de venir lui faire des poutous mais on lui fera payer chèrement derrière.
djoff:
Surtout qu'avec les choix qu'on peut faire, tu peux pas mal anticiper. Genre tu te mets à portée d'un bronzeback ou d'un gladou, hop je repousse de 1 pouce, merci d'etre passé !
Et puis avec l'hypérion, grace aux champs de force, ce sont les 2 colosses qui ont le plus de pv.
Il va pas etre facile à gérer c'est clair.
Surtout qu'en plus pour cacher la fig que tu veux pas te faire attraper, faudra écranter devant, sur les cotés et limite derriere !
Cyriss-adept:
--- Citer ---Nan pour l'artificer il a déjà le +2 DEF inclus ;) pas de cumul de force barrier
--- Fin de citation ---
Merde j'ai pas fait attention au nom du truc, du coup oui que 14 c'est nu!^^. (je plaisante hein...)
--- Citer ---Clairement je l'ai déjà dit, les colosses adverses seront la plus grande menace.
--- Fin de citation ---
Oui enfin bon les colossaux sont pas vraiment une menace non plus, c'est pas comme si on avait pas appris à les gérer ni qu'on avait le matos pour...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique