Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Prochaine nouveauté PP : les Gigajack, 50 points chacun, le warcaster est placé dans le cockpit, ARM 50, RNG 48 POW 50 et 18 PV
mouai. Avec thunderbolt,c 'est pas comme si Cygnar s'amusait pas déjà avec nos heavys, et j'ai pas non plus l'impression que druides et battlemages dominent le jeu.
Faudrait savoir, le problème, c'est qu'ils déplacent des trucs ou qu'ils soient pas déplacés ?
Je le comprend comme "Prend un colosse, sinon en face tu vas te retrouver face à des trucs qui sont ingérables ... sauf par un colosse".
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,12586.0.htmlBon, évidemment, faut écouter plus de 15 minutes.
Ce que je retiens sur ce colosse moi:Des tirs électriques qui pourront être boostés par nemo3 et la silverlineUn arc node pour que le même caster puisse aller lancer des chainlightningQue ça sera bien d'avoir d'autres options de création de colosse...
Attend, genre le truc peut te mettre deux pow 16 sur un warjack ET le pousser de 2D6 ?Bah, ils avaient pas menti, c'est effectivement aussi fort que le stormwall, lol. Bon, au moins, y a pas de covering fire.
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!
Je paie une pinte à celui qui arrivera à plaquer le caster ennemie contre son bord de table avec tout les répulses que vous avez!