WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau colosse
Luffy76300:
Bah apres si cest pow 18 et tous le monte sous le gabarie ce prend un pow 18 et qui pouce d3 a loposser du centre a ce moment la qui miss auto me derange pas mdr
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: valorel le 06 mars 2015 à 14:07:34 ---Tu penses bien qu'avec ultra inaccurate,; cette règle saute ;)
--- Fin de citation ---
Ce point de règle n'empêche en rien la déviation, c'est juste que la déviation ne te retombe pas dessus. Et entre un gabarit de 5" avec l'orientation et la taille du colosse, il y a des sens de déviation que tu ne feras pas en fonction de ton placement.
Stuffy:
--- Citation de: valorel le 06 mars 2015 à 10:37:16 ---"ultra-inaccurate": ne jetez pas les dés pour toucher, l'AoE dévie automatiquement du double du résultat d'un D6. Ca vise bien, un jack khador ;D
--- Fin de citation ---
Pire ? "Place the template completely in LoS and range, where it does not touch a model's base." ;D
Valorel:
--- Citation de: Stuffy le 06 mars 2015 à 14:41:12 ---Pire ? "Place the template completely in LoS and range, where it does not touch a model's base." ;D
--- Fin de citation ---
Ouf, tu me rassures, je me disais que j'étais devenu un humoriste incompris! Les pires! Je n'aurais plus eu d'autres solutions que de faire des sketchs devant des spectateurs payés pour rire par une banque :'(
Bref, j'arrête mes vannes, il n'a bien sur pas la règle ultra-inaccurate (bien qu'un concours de rédaction de cette règle m'aurait plu, et que tu aurais été super bien placé ^^)
Stuffy:
--- Citation de: valorel le 06 mars 2015 à 14:53:26 ---Ouf, tu me rassures, je me disais que j'étais devenu un humoriste incompris! Les pires! Je n'aurais plus eu d'autres solutions que de faire des sketchs devant des spectateurs payés pour rire par une banque :'(
--- Fin de citation ---
Je rêve d'une fig... Oups, pardon. ;)
Bon, et sinon, pourquoi qu'ils-y-sont pas dans la promo anniversaire VG (en préco) les nouveaux colosses ? ;D
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 06 mars 2015 à 14:19:51 ---Ce point de règle n'empêche en rien la déviation, c'est juste que la déviation ne te retombe pas dessus.
--- Fin de citation ---
Elle n'empêche pas non plus que la déviation te revienne dessus. C'est d'ailleurs une pratique commune de se mettre à moins de 3 pas pour assurer qu'un blast touche la cible, même s'il touche l'attaquant (assassinat sur squishy, Gorman blind etc...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique