WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN fluff HS 8

<< < (5/7) > >>

Hao:
Ah Elric ! Évidemment...
Tant qu'à paraître lourd, j'ai lu et découvert les 3 premiers bouquins y'a moins d'un an, le moins qu'on puisse dire, c'est que ça a vieilli...  :-X Bon, je sais qu'il a posé des bases de l'heroic fantasy (la raison pour laquelle je m'y suis intéressé) mais faut bien dire que nos standards ont changé depuis. Il paraît que la BD vaut le détour par contre, vous confirmez ?

Napalm:
Numéro très sympa , bien content de retrouver ces épisodes HS

Merci , vivement les prochaines

trencher23:
Bonjour,, bravo et merci :)

Je ne m'en lasse pas !

baldur59:
Excellent épisode , pourtant comme je l'avais dit a Quentin , je ne suis pas super fan de fluff mais celui là je voulais l'écouter pour voir et ça m'a bien plut.

Bon le fluff troll n'est pas top mais ça m'a donné envie d'écouter les autres.

Bon boulot messieurs , continuez.

:
@Hao,

Moi j'aime bien, faut bien se dire qu'il écrivait ça en un jet pour des journaux à l'époque alors oui desfois c'est schnapps et c'est vrai que c'est plsu la même époque, mais ce sont les idées qui comptent et je trouve qu'il en a des bonnes. Et puis si tu lis ça en écoutant rainbow ou dio, ça reste cool !

Il a écrit des trucs bien sympas et plus prenants, je pense aux bouquins du nomade du temps vraiment bons, ceux que je préfèrent perso.

@Baldur, en toute modestie je crois que les cn fluff font l'unanimité, je remercie Rem pour ça et lui rappelle au kazoo (buiuiuiuiiu) que nous avons rendez vous ce soir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique