WARMACHINE/HORDES > Cryx
Pairing de liste, Easphy et ?
ZergSpirit:
J'avoue que j'ai presque la nostalgie de mon petit Asphy2 par moment. Du bonheur à jouer ce machin :)
Krimir:
Les premieres parties, je le jouais tellement mal que je comprenais pas pourquoi les gens disaient qu'il etait overfumé, et qu'il fallait pas avoir d'ame pour le jouer.
bon, je comprends un peu mieux ( Causting Mist c'est juste troooooopppp bien ) mais je prends vraiment beaucoup de plaisir a le jouer, peut etre parce que je joue plus contre Everblight.
J'attends de voir ce que le monsieur a dans le ventre contre Scyrah
Valorel:
Comme on en discutait, c'est clairement le fait d'affronter pas mal d'eyeless sight qui limitait énormément certaines possibilités d'eAsphy. Du coup, tu te rendais forcément moins compte de son potentiel.
Pour Scyrah, j'ai une mauvaise nouvelle, tu vas prendre cher 8)
ZergSpirit:
Je dirais qu'il est moyen contre les deux.
Les deux armées ont de quoi déssouder les bilous, et sont fortes en infantery clearing.
Sinon je valide qu'Asphy2/Skarre2, ca serait ce que je ferai si je rejouais Cryx (qui sait, avec l'errata des shifting stones? :p)
Krimir:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 20 février 2015 à 11:44:52 ---Je dirais qu'il est moyen contre les deux.
Les deux armées ont de quoi déssouder les bilous, et sont fortes en infantery clearing.
Sinon je valide qu'Asphy2/Skarre2, ca serait ce que je ferai si je rejouais Cryx (qui sait, avec l'errata des shifting stones? :p)
--- Fin de citation ---
Skarre2, j'ai trop envie de la jouer a 50pts. Le soucis, c'est que j'arrive pas a faire de liste me plaisant sans inflictors :)
@Valorel: C'est pour ça que je cherche une liste a jouer contre Cygnar / Scyrah ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique