WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

SBTC #29 Emiliano (Lylyth2) vs Torphine (Ossyan) @ WM Fest - Main Event Round 1

<< < (3/4) > >>

juju:
Finalement on retiendra un mot de ce SBTC : " Désolé " ^^

manu74:
Marrant. Je l'aurais pas du tout jouee comme ca perso :D

Juste un petit point : quand l'ange repulse le dada sur le flag, Emiliano la joue "moindre perturbation" mais bon, c'est juste un push hein, le mec s'arrete devant le flag en vrai ;)
En tout cas ca me console de ma partie contre Baldur au meme instant : pendant que j'oubliais mes pin cushion et comptait mes RAT/MAT a l'envers, Emiliano oubliait son KoL et comptait les sentinels DEF13... c'est du propre everblight !

baldur59:
Belle partie ou malheureusement l'un des joueurs domine la partie assez facilement et avec maîtrise je dois dire.

Le coup du BE j ai simultanés mal a comprendre ce que son possesseur a voulut en faire mais en tout cas ça lui a coûté cher.

Merci a vous pour cette game et ce film.

manu74:

--- Citation de: baldur59 le 18 février 2015 à 11:24:55 ---Le coup du BE j ai simultanés mal a comprendre ce que son possesseur a voulut en faire

--- Fin de citation ---

c'est un BE de tir face a une armee stealth avec une portee superieure, il pouvait en faire quoi a part un (gros) sac de sable ?
le matchup est tres tres moche pour Torphine, et pour (quasi) toute sa faction eLylyth est un cauchemard ambulant.
manque de bol elle revient a la mode :)

baldur59:
Ok merci , en gros un sacrifice pour le reste. Ok c'est plus clair pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique