WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Mes listes pour Roquebrune [50pt]

(1/4) > >>

Cyriss-adept:
Debout les morts!!!!!
Bon dans le but de vérifier que quelques pouls battent encore dans la section voici mes listes:

Ravyn, Eternal Light -6
Hyperion 18
Houseguard Riflemen (Leader and 9 Grunts) 8
Houseguard Riflemen Officer & Standard 2
Lady Aiyana & Master Holt 4
Mage Hunter Infiltrators (Leader and 9 Grunts) 8
Eiryss, Mage Hunter Commander 3
Soulless Escort 1
Mage Hunter Strikeforce (Leader and 9 Grunts) 8
Mage Hunter Commander2
Houseguard Thane 2

Vyros, Incissar of the Dawnguard -5
Aspis 4
Griffon 4
Griffon 4
Griffon 4
Griffon 4
Griffon 4
Imperatus 12
Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2
Dawnguard Invictors (Leader and 9 Grunts) 10
Dawnguard Invictor Officer & Standard 2
Arcanist 1
Arcanist 1
Eiryss, Angel of Retribution 3

Comme d'hab je ferai un compte rendu de mes pérégrinations, mais c'est la première fois que sors un binôme aussi bien assorti.

vitzerai:
je ne suis pas au fait des limitations de perso, mais tu as le droit de jouer 1 eyris dans chaque liste en version différente?

Cyriss-adept:
Ouais, ce sont pas les mêmes.

Merci:
Enfin des invictors !

Je n'ai jamais joué hyperion. C'est sur que c'est un garde du corps de choix et que d'un canon de fou avec ravyn on ne discute guère mais avoir deux jacks lourds a la place, double manticore ou ce genre de choses tu en penses quoi?

Cyriss-adept:
J'en pense que Ravyn soutient très mal les jacks et qu'un seul c'est largement suffisant. Surtout quand celui ci peut coller jusqu'à 6 tirs POW 12 et un e galette POW 19 avec en prime la possibilité de coller snipe dessus...C'est un KTC potentiel en one shot à 19ps...
De plus le fait d'être un colossal a un certain nombre d'avantages. la doublette de manticores par exemple te servira qu'à placer des galettes, sorti de ça t'en feras plus rien.


--- Citer ---Enfin des invictors !
--- Fin de citation ---
Les invictors dans la liste Vyros servent à rajouter un peu de pression au tir dans une liste orientée CaC, de plus ça gère pas mal la haute def: un tir combiné c'est du 7+ relançable pour toucher du 15, et Eyriss est là pour dégager les buffs. Face à un Jam sur les jacks de trucs stealth c'est du mat 9, et au final avec le flank on perd que peu de patate contre les sentinels. Mais ça se joue assez différemment, je préfère la polyvalence de cette liste hors theme force, d'autant que Syllys est particulièrement précieux ici.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique