WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Mes listes pour Roquebrune [50pt]
Valorel:
Merci pour ton retour :)
Torphine:
Par eVyros bien accompagné il sous entend que le feat c'est un peut surfait du coup il feat pas.
Sinon bien jouer, sa fait du bien de te voir lâcher tes skornes.
Je suis pas fan de eVyros hors tiers, mais bon faudra tester.
Je comprend pas trop pourquoi tu met les infiltrators avec ravyn vu qu'en général eErys marché mieux sur warmachine que sur hordes après c'est peut être mieux pour gérer horde mais avec ravyn je trouve que c'est compliquer. Après je joue pesque la même liste je met juste les haĺlebardiers à la place comme sa je me bloque pas les LOS pour les fusils et comme le than est auto incluse je le trouve plus rentable avec en plus les haĺlebardiers.
Mais bon bien jouer en tout cas belle performance dommage que tu trouve le feat de eVyros un peut trop fort.
Tes CR sont toujours clair et sympa à lire.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Tu entend quoi par eVyros bien accompagné ?
Le fait de le jouer en pair avec Ravyn ou la composition de l'armée de Vyros à améliorer ?
--- Fin de citation ---
Le fait de le jouer avec un bon binôme. Ma liste est top je la surkiffe.
--- Citer ---Je suis pas fan de eVyros hors tiers, mais bon faudra tester.
--- Fin de citation ---
hors tiers j'ai Syllys et Eyriss 2, et ça change tout! Quand tu vires les buffs et les animi tu es à peu près sûr de tuer ce que tu as sélectionné, Syllys en gérant l'upkeep de synergy permet d'éluder les blagues à la Bradigus, et me permet de gratter 1pt de focus inestimable. Il pourrait virer si ce fameux perso arcanist a lui aussi power booster, 3 arcas ce serait fat! Et au final je suis à peine moins rapide que la version theme force, mais j'ai du tir et quand il faut dégager les jacks des spams, le mat 9 des invictors fait le café.
--- Citer ---Je comprend pas trop pourquoi tu met les infiltrators avec ravyn vu qu'en général eErys marché mieux sur warmachine que sur hordes après c'est peut être mieux pour gérer horde mais avec ravyn je trouve que c'est compliquer. Après je joue pesque la même liste je met juste les haĺlebardiers à la place comme sa je me bloque pas les LOS pour les fusils et comme le than est auto incluse je le trouve plus rentable avec en plus les haĺlebardiers.
--- Fin de citation ---
CF l'épinglé où je parle de cette liste Ravyn. Eyriss 3 vide aussi du focus comme Eyriss 2 mais aussi la fury, et avec un weapon master au tir, donc c'est mieux, je perds l'antimagie mais en fait dans une liste avec des MHSF, et des infiltrators tu t'en fous complètement de virer les buffs. Les infiltrators ayant le bon goût d'être stealth ils me gênent rarement ^^.
--- Citer ---Mais bon bien jouer en tout cas belle performance dommage que tu trouve le feat de eVyros un peut trop fort.
--- Fin de citation ---
Je vais essayer de me discipliner parce que vais être obligé de jouer Nayl, et ça c'est un vrai handicap pour le coup. Cela dit les gens auront peut-être oublié comment le gérer ^^.
vince:
Merci pour ce retour intéressant…
Petite précision concernant la Purification, elle ne vire pas déflection car ce n'est pas un sort à entretien ;)
Cyriss-adept:
Purif vire que les upkeeps? Mais c'est qu'on me l'a pas vendu comme ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique