WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

peut on traverser des figurine en goshtly?

(1/3) > >>

dalvik:
salut à tous, petit problème que je me dois résoudre.Tout et dans le titre, peut on traverser des figurine en goshtly ?

Ptit Nico:
Ça n'est pas écrit que oui, donc non.

dalvik:
Vu qu' il est marqué que l' on traverse les obstructions et qu ' une obstruction  est une action qui  vise  a empêcher un joueur adverse a déplacer une figurine par l' ajout d' une figurine ou autre obstacle dans la ligne de déplacement de cette figurine cela prêtait a débat.

Ptit Nico:

--- Citation de: dalvik le 14 février 2015 à 13:10:50 ---une obstruction  est une action qui  vise  a empêcher un joueur adverse a déplacer une figurine par l' ajout d' une figurine ou autre obstacle dans la ligne de déplacement de cette figurine
--- Fin de citation ---

:o

Obstructions, Prime VF p. 88.

Des fois, lire les règles c'est utile quand même.

Guiguiscout:

--- Citation de: dalvik le 14 février 2015 à 13:10:50 ---Vu qu' il est marqué que l' on traverse les obstructions et qu ' une obstruction  est une action qui  vise  a empêcher un joueur adverse a déplacer une figurine par l' ajout d' une figurine ou autre obstacle dans la ligne de déplacement de cette figurine cela prêtait a débat.

--- Fin de citation ---

Je l'ai lu 3 fois, je n'arrive toujours pas à comprendre se que tu voulais dire ^^' On devrait faire "Les Perles de BG". On rigolerait bien :p

Je pense que tu confonds Ghostly et Incorporel qui lui te permet de passer à travers des figurines.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique