WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Géomancie
John McForester:
Le prend pas mal, c'est une façon de parler, on a tendance à utiliser le verbe tricher au second degré pour toute personne qui se plante sur les règles (surtout quand le résultat l'avantage). Voir d'autres sujets ici, ou le guizz de Sunhunter en section Discussions Générales pour d'autres exemples ;)
Thyamath:
A priori c'était une erreur. Mais selon moi on peut "tricher" en toute bonne fois. Je ne suis pas certain que le verbe tricher implique que ce soit volontaire.
vitzerai:
--- Citation de: John McForester le 15 février 2015 à 10:28:14 ---Le prend pas mal, c'est une façon de parler, on a tendance à utiliser le verbe tricher au second degré pour toute personne qui se plante sur les règles (surtout quand le résultat l'avantage). Voir d'autres sujets ici, ou le guizz de Sunhunter en section Discussions Générales pour d'autres exemples ;)
--- Fin de citation ---
si pour toi se planter sur les règles d'un jeu c'est tricher, ça doit être très stressant tes parties ^^
--- Citation de: Thyamath le 15 février 2015 à 11:02:49 ---A priori c'était une erreur. Mais selon moi on peut "tricher" en toute bonne fois. Je ne suis pas certain que le verbe tricher implique que ce soit volontaire.
--- Fin de citation ---
en fait si, tricher est un acte volontaire
mais bon ça sort du sujet du post
Starpu:
Quand son adversaire relis la règle et lui explique qu'il se trompe, et qu'il maintient qu'il a raison. Moi j’appelle ça tricher. Je ne vois pas ou est la bonne foi la dedans. La bonne foi aurait été de se remettre en question et prendre la peine de vérifier dans les règles.
De toute façon par chez nous le terme tricher est utiliser pour tout ceux qui se plantent sur les règles involontairement. Les mecs qui se trompent volontairement on leur donne pas de nom, on leur jette des cailloux.
Gamin:
[MOD] Au delà du fait qu'il faut un certain temps pour s'adapter au vocabulaire du forum, merci de ne pas prendre à parti les gens et de partir sur le postulat que votre interlocuteur s'exprime mal/est maladroit ou que vous n'avez pas compris la second degré de son message.
Et le forum n'est pas un endroit où le but est d'avoir le dernier mot.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique